Je me lance, pas facile ! Je ne vais pas en faire une tartine, ou faire genre : ouaiiip, chui un gros fan de "BOURRRZUUUM" tatatitatata ... on est pas là pour chroniquer un album, ou débattre sur la sortie de prison du monsieur, soyons clair, ce n'est pas le but premier, mais ici avant tout pour donner son avis ;)
A l'écoute des extraits Mp3, C'est toujours du Varg, du Burzum, du grand Burzum, mais le son et le style ont respectivement et ostensiblement évolué vers ... de nouvelles idées, et vers un style se rapprochant d'un Emperor (c'est flagrant sur certains passages et sur certains riffs) mais en moins technique, ou vers les premiers opus d'Enslaved, par exemple ... Après, Burzum reste Burzum, c'est sûr, mais c'est moins répétitif qu'auparavant, puis la prod est meilleure !!!
Certains seront comblés, d'autres un peut déçus peut être, à voir sur les futurs commentaires, mais je peux vous dire une chose : perso, je suis relativement emballé par cette nouvelle galette, et tellement content que Varg nous revienne saint et sauf !
Bref, faîtes vous votre propre opinion, mais moi, j'achète l'album !!!