Benlee Sous-gants Noir
Prix:11,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mai 2014
C'est un bon produit, bon maintien du poignet et bonne protection des phalanges à l’intérieur des gants. Excellent rapport qualité/prix.
le 3 juin 2014
A recommander pour plus de confort surtout si les gants d origines blessent aux coutures
Agréable et pratique à mettre
le 30 mars 2014
Alors là rapport qualité prix imbattable quand on voit qu'a ce prix là on a de la m*** de chez Décath""""", cela fait 8 mois que je m'en sert en les lavant en machine 1 fois par semaine et même les imprimés "benlee" sur le haut de la mitaine rien ne bouge.
Pour un prix équivalent aux modèles de base vendus par les enseignes d'articles de sport, ces sous-gants procurent une bien meilleure protection et un maintien excellent!
Ils sont rembourrés au niveau des premières phalanges et ont une bande de maintien à scratch bien rigide qui diminue largement le risque d’entorses.
La bande de maintien ne permet pas de régler la taille, les sous-gants n'ont pas d'ouverture comme certaines marques.
Avec la livraison et le retour gratuit, c'est vraiment le top pour mettre sous les gants de boxe ou les mitaines de frappe avec facilité et un prix convenable.
le 22 février 2015
Ils sont très pratiques. Ils passent au lave-linge. Assurent un maintient correct du poignet et surtout absorbent la transpiration.
ils permettent également un léger amortis qui protège les doigts.
article très utile et efficace pour ceux que la boxe intéresse. Prévention à économiser ses articulations et ses doigts. A recommander et peut éventuellement remplacer les bandages.
le 15 novembre 2014
Superbes mitaines renforcées sur les métacarpes et aux poignets pour un confort optimal! Le tissu absorbe bien la transpiration, qui ne "pourrit" plus les gants.
le 15 octobre 2014
j'en avais grandement besoin. meilleur que décathlon, ça c'est sûr et a un prix très compétitif. bonne tenue. bons matériaux
le 24 juillet 2015
tres bons sous gants pratique pour l'absorbtion de l'humidité calvaire du pratiquant de plus renforce bien le poignet indéniablement nécessaire pour les pratiquant
le 21 avril 2015
A la boxe, je fais des envieux.
Maintien des poignets impeccables, empêche la transpiration dans les gants.
Satisfait de mon achat.