Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Bench - oldbury - gilet - femme - gris (dark grey) - s
Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)Couleur: Gris (Dark Grey)Modifier

le 17 octobre 2013
je suis ravie,moi qui suis grande 1,75 m ,j'ai enfin trouvé un pull avec les manches bien longues.Son seul defaut est de ne pas pouvoir passer à la machine à laver
le 27 février 2014
Le gilet correspond bien a mes attentes il est confortable chaud et la taille correspond aussi c est parfait colis arrivé en bon état et rapidement
le 16 novembre 2013
Veste très agréable, super chaude et très jolie. Très bien coupée et originale, on se sent très à l'aise dedans !