Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Mieux qu'Indiana Jones,
Par JOGD (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin Gates et le livre des secrets (DVD)
Si ce second volet est un peu moins bon que le premier, la surprise étant passée, il n'en reste pas moins un excellent film d'aventure/action.
Mieux que la saga des Indiana Jones, celle naissante des Benjamin Gates a le mérite de promouvoir la conservation du patrimoine et la recherche scientifique, notamment archéologique (le film se termine sur la fouilles de faux vestiges situés sous les monts Rushmore), de bien meilleure façon. A la différence d'Indiana Jones, professeur d'archéologie mais avant tout grand pilleur de tombes devant l'éternel, Benjamin Gates est un scientifique indépendant soucieux de protéger le patrimoine, notamment américain ;-), et de le valoriser. Passée l'image pro-américaine des deux premiers volets, l'histoire mêlant théorie du complot, franc-maçonnerie, énigme archéologique, aventure policière... menée tambour battant avec beaucoup d'humour est aussi bien menée que dans le premier volet avec la promesse d'un troisième épisode. Une saga qui saura remplacer aventageusement Indiana Jones dont le quatrième épisode fut un véritable désastre à mon sens. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
Un blockbuster de plus,
Par MORAN "jeanf31" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin Gates et le livre des secrets (DVD)
Autant Angelina jolie était absolument parfaite pour jouer Lara Croft dans "Tomb Raider", autant pour "Benjamin Gates", mieux aurait valu choisir un autre acteur que Nicolas Cage. Peut-être un acteur plus jeune et moins tiré à quatre épingle? cela aurait été plus crédible pour un aventurier!
Surtout qu'en terme de crédibilité, ce film n'en a aucune: situations rocambolesques, scénario farfelu, effets spéciaux tout juste corrects, montage moyen, pousuites et cascades complètement ratées, musique franchement pas bonne et j'en passe. Autant l'adaptation de "Tomb Raider" avait été des plus réussie, que ce soit pour le premier opus comme pour le deuxième, autant "Benjamin Gates" fait pâle figure à coté. Et ce n'est pas Nicolas Cage pourtant fabuleux dans "8 mm" et "Lords of War" qui sauvera ce film du fiasco. Un blockbuster qui n'est finalement qu'une pale copie de "Tomb Raider" et qui est à des années lumière du génie et de la maîtrise d'un "Indiana Jones". Décevant. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
le nouvel indiana jones,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin Gates 2 : Le livre des secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très bonne suite qui me fait penser aux anciens indiana jones. Le tout servi par de l'intrigue, des scènes visuellement très belle aussi. Vivement un troisième opus
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|