Format: Album|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 juillet 2015
livret relié rigide cartonné moyen format carré ancien (2003/1994) n°36 d'une série de petites histoires pour enfants et ayant dans ce cas pour personnage principal Benjamin un lutin qui vit dans un jardin entouré de ses amis Mireille l'abeille, Loulou le pou et Adèle la sauterelle ! le texte est illustré de dessins couleur complètement irréalistes (mais ce n'est pas très grave); il rencontre au cors de ses aventures le Père noël
cette histoire pour enfants est attendrissante; à acheter sans réticences dans cette édition Gallimard robuste et de qualité
le 13 mai 2013
Les Droles de petites bêtes....de belles histoires d'animaux à lire à nos bouts de choux et excellent pour l'apprentissage de la lecture
Mon fils a toute la collection et attend avec impatience chaque nouvelle parution
le 2 août 2013
C'est un livre sympa au moment de noël que j'ai utilisé dans ma classe de maternelle.
Les images sont jolies et l'histoire intéressante à exploiter.
le 3 janvier 2014
L'histoire est très sympa à lire le soir avec un petit garçon de 3 ans, dans une collection bien connue. Elle est juste peut-être un petit peu longue...
le 24 novembre 2011
Dans la continuité de la collection, une belle histoire avec Benjamin, je n me lasse pas de la lire et mon fils de 3 ans ne se lasse pas de l'écouter!
le 6 octobre 2012
Agrandissons la famille tout doucettement avec ce petit lutin de jardin ! Enfin un personnage semi-humain : pour les enfants, c'est important !
le 18 janvier 2012
une jolie petite histoire, un graphisme ludique!!! Ideal pour passer un petit moment avec ces enfants autour d'une histoire avant noël.
le 30 novembre 2015
Bon produit bonne qualite jolie histoire à saisir car c'est vraiment une histoire originale pour grand et petits. Toute le monde aime
le 24 novembre 2012
Belle histoire de Noel pour ma petite-fille de 4 ans . A cet âge on y croit encore...
Un beau livre à offrir , je recommande .
le 9 janvier 2013
pour compléter la collection Antoon Krings de nos enfants qui adorent ces histoires des drôles de petites bêtes du jardin