undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Prix:749,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 septembre 2013
Pour un projecteur HD d'entrée de gamme, la qualité de l'image est époustouflante, malgré le fait que, dans mon empressement de le tester, j'ai projeter sur l'arrière d'une nappe blanche en pvc! J'ai hâte d'essayer sur une vrai toile de projection. Quant au bruit du ventilateur, j'étais à moins de 80 cm de l'appareil et je n'ai pas du tout été incommodé. Je n'ai pas non plus remarqué d'effet arc-en-ciel (je ne sais donc toujours pas ce que c'est). L'installation et l'utilisation sont vraiment très faciles: 20 minutes après l'avoir déballé, je profitais déjà de mon cinéma à la maison. Enfin, le service Amazon a été impeccable, tant au niveau de la rapidité de la livraison que de la qualité de l'emballage. Etant donné le rapport qualité-prix, pour un utilisateur néophyte tel que moi, c'est vraiment le vidéoprojecteur idéal. Cà aurait été tout de même sympa que Benq, dans un geste commercial, offre un film en Blu-ray à l'achat, mais bon...
le 8 janvier 2014
Un très bon appareil qui délivre une très belle belle image full HD en blu-ray.
Le lens-shift vertical a été très précieux pour ma part et permet + ou - 30cm sur mon image de 2,3m de base, ce qui m'a permis de l'ajuster au mm sur mon écran (appareil pendu au plafond). La même chose en horizontal aurait été parfait car il m'a fallu bien 1h pour l'ajuster grâce au pieds réglables de mon support plafond.
Les sources SD sont moins bien rendues mais il n'est pas fait pour ça.
Quelques effet arc en ciel pour ma part sur les scènes sombres ou les sous-titres.
Paramêtrage des couleurs à reprendre en totalité par les menus réglages car en sortie de carton c'est pas terrible.
Les réglages complets dans le test sur le site AudiovidéoHD et une fois réglé c'est le top !
Je n'ai pas encore testé la 3D faute de lunettes.
le 23 septembre 2013
Tout est déjà dans les commentaires précédents : super image - 3D très sympa (testée avec des lunettes volfoni 1.1+)

Le petit plus : maintenant la télécommande est rétroéclairée en rouge, ce qui n'était apparemment pas le cas avant. (mais il faut avoir de bons yeux car petits caractères)

je vous ai fait une petite vidéo.

Effectivement, on l'entend souffler dans les scènes calmes, pour moi c'est son seul défaut.

En Blu-ray avec une PS3, image de 118 pouces (soit 3m de diagonale) magnifique !

A acheter les yeux fermés dans cette gamme de prix !

Un client ravi !
le 13 novembre 2013
Excellent Vidéoprojecteur, image sublime !, nécessite néanmoins une implantation spécifique à cause de sa focale très courte. Bref que du bonheur ! si ce n'est son ventilateur bien audible.
le 18 août 2014
La toile ne tarie pas d'éloge sur ce VP au rapport qualité prix imbattable. Du FullHD pour 700e environ, c'est incroyable. A priori la qualité de l'image est très bonne. Je ne peux pas m'exprimer sur la fiabilité car je viens d'acquérir le produit. Pour le moment je suis totalement convaincu.
Mon seul regret est que le produit reçu n'a pas été livré avec la télécommande rétro-éclairé. J'ai un peu l'impression que le vendeur m'a refilé son vieux stock, c'est dommage.
le 8 septembre 2013
tres bon produit, c'est mon premier videoprojecteur et je ne suis pas deçu.
Image parfaite, quelque effet AEC mais rien de genant.
Aucun reglage necessaire, le mode standard est tres bien, on le recoit, on le branche, on fait la mise au point, et y a plus qu'a ce mettre un film ou jouer a la console, ou meme regarder la tele.
3D superbes.
Bref tres tres bon rapport qualité/prix !!!
Acheter sans héster.
le 12 septembre 2013
nous sommes ravis d'avoir recut cet excellent produit, la 3 D bien que pas forcement ce que l'on souhaitait le plus est ecellente... on a meme acheté des lunettes du coup.
le ventilateur fait du bruit mais ce n'est pas tres grave si le retro est dans un caisson, le son est nul comme tout les projecteur!

l'image est carrement bien!!
le 6 janvier 2014
Un VP à un prix "abordable" de cette qualité... que demander de plus !
Sa bonne luminosité permet un bon contraste même dans un environnement pas idéal, les réglages d'origine frôlent la perfection, il peut donc être utilisé de façon optimale par le premier novice qui n'a pas envie de le configurer pendant des heures.

Je l'utilise sur une toile de 2.40m de base (2.80m diagonale en 16/9) régulièrement pour visionner des blu ray (parfois 3D) et rien à redire sur la qualité (la 3D est au top aussi, plus impressionnante qu'au cinéma).

Bref hyper content de cet achat... j'ai longtemps hésité en un plasma de grande taille ou un projecteur+écran (pour un prix similaire) je regrette pas du tout d'avoir opté pour le projecteur
le 11 septembre 2013
J'avais un BenQ MP610 que j'ai utilisé avec beaucoup de plaisir; seulement la lampe a cramé...
J'en ai profité pour passer à ce modèle fortement conseillé sur la toile...
Je ne suis vraiment pas déçu :
_ la luminosité est parfaite : plus besoin de fermer les volets pour jouer ou regarder un film ( bien que pour les films il est toujours plus sympa de juger la qualité du contraste et des couleurs dans le noir; surtout avec un appareil aussi performant).
_ enfin une résolution full HD; mes Blue-Ray sont magnifiques sur ce projecteur.
_ la connectique est complète.
_ le mode "standard" et "cinema" me semblent être les réglages les plus adéquats.
_ télécommande petite et discrète; une fois les premiers réglages effectués elle reste peu utile donc pas de gène sur le fait qu'elle ne soit pas rétro éclairée.
_ Le bruit: franchement en comparaison avec mon MP610 mesuré à moins de 30db pas de différence audible en smart eco.

en conclusion : achetez-le sans hésiter et si vous n'êtes pas satisfait; n'achetez plus de vidéo-projecteur :-)

remarque :
je n'ai pas essayé la 3D mais cela n'est pas la priorité pour moi.
l'envoi et le suivi sont toujours aussi parfaits; merci Amazon.
le 29 octobre 2014
je l'ai installé au plafond où il travaille en position renversée. L'image est très nette, et je me régale chaque fois que je m'en sert. Excellent produit, mais je pense que ce commentaire n'apporte rien à la notoriété de ce produit très performant.

La marque, à des prix compétitifs - Livraison ultra rapide garantie!
Maintenant jusqu'à 10% moins cher. Les prix les plus bas du marché.