le 18 février 2008
C'est la folie des bento depuis quelques temps en France.

Ce livre, cependant non traduit en Français, est très fin mais contient cependant énormément de recettes.

Elles sont rapides, faciles et savoureuses. Evidemment, on peut également les préparer pour manger chez soi, mais elles sont conçues afin de remplir correctement et sainement sa boîte déjeuner.
le 2 avril 2008
Je suis aussi tombée dans la folie bento et ce livre est une mine d'idées géniales, adaptables à notre ingrédients européens. Des recettes simples et souvent rapides à faire. Si votre boîte ne craint pas le micro-ondes, les plats sont presque aussi bons froids que chauds.
le 26 octobre 2010
Au premier abord, ce livre me paraissait bien mince, et j'avoue avoir été déçue au déballage. Ensuite, je l'ai feuilleté, attentivement, et j'y ai découvert énormément de délicieuses recettes, avec des variantes, et des photos qui mettent l'eau à la bouche.
A présent, je ne le regrette plus du tout, c'est d'ailleurs un des livres les plus réussis sur les bentos que je possède. A acheter sans hésiter.