Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,82 €

le 16 mai 2004
On en a toutes rêvés, de pouvoir être aussi superficielle, riche à ne plus savoir quoi faire de notre argent, etc...
Lire ce livre est un délice dans le sens que nous sommes heureuses de ne pas l'être (enfin en ce qui me concerne). Un livre délicieux pour la plage cet été, et sympa pour découvrir de supers endroits à NY!!!!
A lire au 1er degré!!!!
le 21 mai 2007
Bergdorf Blondes nous peint des new-yorkaises fortunées, capricieuses et névrosées, entre rendez-vous chez le psy, shopping dans les plus chics magasins de la cinquième avenue, soirées mondaines entre socialites et Bellinis chez Cipriani. Si l'histoire qui se trame est plus qu'insignifiante, il faut reconnaître que les considérations tellement superficielles des héroïnes sont hilarantes et que, somme toute, ce roman nous fait passer un bon moment dans le New York scintillant des princesses de l'Upper East.
le 21 mai 2007
le 12 janvier 2007
I just couldn't read the entire book because I got so bored! Whoever compares it with "The devil wears Prada" will insult Lauren Weisburger. They are just NOT in the same league. The former is just taking advantage of the interest of the general public for People's lives, the likes of Paris Hilton (who's a prime example)...