Taille: S/M|Modifier

le 7 février 2013
Très costaud et tiens biens sur les chaussures même dans la neige profonde et dans la tempête pour travailler tous les jours
le 21 mars 2014
j'utilise ces guêtres pour la pratique du VTT.
Quel plaisir de se déchausser sans se mettre plein de boue sur les mains.
au retour de rando.
essayez donc !!! Vous ne regretterez pas....
le 27 mars 2016
Super produit. Je viens de m'en servir au cours de longues randonnées de neige avec mes raquettes, elles sont parfaites. Je m'en sert aussi tout l'hiver pour mes longues sorties d'hiver à vélo. Elles sont faciles à poser et très efficaces contre la pluie et le froid. Je recommande chaudement ce produit pour toutes les utilisations que l'on peut en faire.
le 23 février 2016
bon produit mais problèmes elles se déchirent très vite à cause de la sangle de maintien à la chaussure qui coupe la guètre au niveau de la cheville (deuxième) paire et mème problème( la sangle est dans un matériau trop dure )dommage car la hauteur et la fermeture est tres pratique .
le 26 mai 2016
Produit conforme à mon attente: facile à mettre et à enlever une fois les chaussures enfilées grâce à la fermeture à glissière.
le 1 janvier 2016
Guêtre basse Berghaus qui semble de bonne qualité mais il manque un crochet sur le devant des guêtres pour les fixer sur les lacets, il y a un velcro pour assurer cette fonction, à voir à l'usage.
le 23 novembre 2014
Non, je deconne ! je ne dors pas avec, mais si vous aimez les rando Hors-piste , tout comme moi, alors il vous faut ces guêtres !