undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici RLit Rentrée scolaire Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres Shop Fire HD 6

BERLIN EN QUELQUES JOURS 3ED
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mars 2014
Guide confus et pas mis à jour, il me semble que les auteurs n'ont pas révisé leur édition antérieure et simplement changé la date. un exemple parmi d'autres : pour la dernière édition ce qui est présenté dans le musée d'art moderne (expo permanente) n'a aucun rapport avec ce qui est décrit dans le guide. Cela est vrai pour de nombreux lieux d'expositions (certains fermés etc.)
Très faible sur les hôtels, à se demander si les auteurs y vont. Données de circulations confuses tramways & bus quasi oubliés. Les auteurs n'ont pas assimilés le plan des transports reflétant l'ancienne division Est/Ouest.
Les auteurs confondent Potsdam et Potsdamer Platz, bref pas relu et probablement mal traduit.
il faudrait plusieurs jours de lecture pour comprendre la logique d'écriture et commencer à éliminer les erreurs, ce qui se fait par essai erreur et donc empiète sur les plaisirs du séjour, Livre assez inutile mais pas désagréable à lire.
le 25 mai 2013
Un guide très pratique à trimbaler partout : idéal pour une première découverte de cette magnifique capitale! Le format très compact permet de l'avoir toujours sous la main, et d'accéder simplement à une information diversifiée et qui m'a paru pertinente. Les cartes pourraient être plus lisibles et complètes, mais comme on trouve tout ce qu'il faut sur internet ou dans les offices de tourisme une fois sur place, ce n'est pas une faiblesse critique: ce qui est proposé est suffisant pour préparer le voyage.
le 25 novembre 2012
De retour d'un week-end de 4 jours à Berlin, je suis vraiment ravie de mon achat.
Le format de poche est très pratique, il tenant dans la poche de mon manteau ou mon sac, pratique quand je devais le sortir rapidement pour me retrouver dans Berlin. Nous avons fait pas mal de choses évoquées dans ce guide, notamment la balade du mur, le musée juif, la coupole du parlement... et encore plein de choses.
je voudrais donné un 20/20 au restaurant Berlin Burger International cité dans le guide, jamais mangé un aussi bon burger !! et en effet ils sont énormes, un seul burger suffit pour le repas
Il faudrait parfois un peu plus de photos pour pouvoir se faire une idée du lieu, mais on ne peut pas tout avoir.
Encore merci pour ce guide
le 3 décembre 2012
Ce guide présente quartiers par quartiers tous les monuments à ne pas manquer et tous les restaurants/cafés aux environs de ces monuments. Donc cette organisation est très bien pensée et on se repère très vite dans Berlin.
Petit livre résumant très bien ce qu'il faut absolument de pas manquer lors d'un séjour court à Berlin.

Le petit moins : il manque parfois quelques conseils pratiques.
le 29 avril 2013
Recommendé pour qui a du temps à passer à Berlin. Bonne description par quartier et par centre d'intérêt. Très bons conseils pratiques
le 20 janvier 2014
Je recommande vivement ce guide si vous désirez vous rendre dans cette fantastique ville qu'est Berlin. Ce guide est simple, pratique, un plan complet, de bons conseils.
Il ne nous a pas quitté pendant 4 jours et nous en avons été enchantés. Moyen idéal pour découvrir cette ville, avec un programme indicatif suivant le nombre de jours que nous restez, au moins, vous ne vous cassez pas la tête à monter un circuit!
le 23 avril 2013
Format impeccable
Carte détectable pas mal cependant d'un point pratique le réseau transport en commun n'est pas présent.
Gros manque les hôtels sont très limités (moins de vingt) quel intérêt.
Le reste est assez pratique.
Bonne lecture
le 11 juin 2014
nul, en fait ; il y faudrait un résumé historique introductif et de astuces ( est ce toujours valables de prendre le coupe file ou non , par exemple)
pour les châteaux, pas de plan d’ensemble pour les promenades
le 10 janvier 2014
Pour moi qui suit une accro aux voyage, la meilleure collections de guide pour les villes.
Bonnes adresses, toutes les infos pratiques et un plan…
L'essentiel dans un format pratique à mettre en poche.
le 16 juillet 2014
Petit aperçu de la ville , précis avec des informations claires et pratiques , pour différents centres d'intérêts quand on a peu de temps à disposer .