undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Berlioz, Chausson & Ravel: Nuits d'ete
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Berlioz, Chausson & Ravel: Nuits d'ete

22 février 2013 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 21,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:11
30
2
6:14
30
3
5:38
30
4
5:13
30
5
5:20
30
6
3:45
30
7
11:06
30
8
2:27
30
9
12:52
30
10
10:36
30
11
3:06
30
12
3:37
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
La mezzo-soprano germano-grecque Stella Doufexis est peu connue de ce côté du Rhin,et c'est bien dommage;ce très beau disque permettra sans doute de combler cette relative ignorance.La cantatrice est une artiste formée par les troupes,dont celle de l'opéra comique de Berlin,et chante un répertoire d'un grand éclectisme,de Bach à Rihm,de Mozart à Reimann.Seulement maintenant disponible en France,cet enregistrement est le fruit de deux concerts de 2011 et Doufexis y est remarquablement "accompagnée" par l'orchestre philharmonique de Rhénanie-Palatinat dirigé par Karl-Heinz Steffens,ancien clarinettiste du Philharmonique de Berlin.
Le programme est généreux,et couvre trois chefs-d'oeuvre du chant français:de très belles "Nuits d'Eté",que Doufexis et Steffens réussissent à envelopper d'un climat retenu et extrêmement poétique (superbe "au cimetière",en particulier);un "Schéhérazade" somptueux de pâte orchestrale (même si l'on peut mettre encore davantage d'humour à l'interprétation des poèmes de Tristan Klingsor...) et,surtout,une magnifique version du "Poëme de l'amour et de la mer" que la voix sombre de Doufexis dote d'une profondeur particulière.La diction est plus qu'honorable.
Une agréable surprise donc:un programme riche,une interprétation habitée qui mérite d'être connue et appréciée.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique