Acheter d'occasion
EUR 2,98
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par gildisc
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Envoi avec affranchissement timbres de collection.
14 d'occasion à partir de EUR 1,98
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Bernard et Bianca au pays des kangourous [VHS]

4.1 étoiles sur 5 43 commentaires client

14 d'occasion à partir de EUR 1,98

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Bob Newhart, Eva Gabor, John Candy, Tristan Rogers, Adam Ryen
  • Réalisateurs : Mike Gabriel
  • Format : Couleur, Secam
  • Studio : Walt Disney
  • Date de sortie VHS : 3 juillet 1997
  • Durée : 77 minutes
  • ASIN: B00004WCSE
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 604 en Vidéo (Voir les 100 premiers en Vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Karaoké : "S.O.S. société" (2')
Album photo de la production du film
2 courts métrages :
- "Mickey, Pluto et l'autruche"
- "Papa canard"
Making of : "Dans les coulisses de la conception du film" (9'30")
Jeu : "Sauvetage en règle"

Descriptions du produit

Description du produit

Bernard et Bianca au pays des kangourous (The Rescuers Down Under), 1 DVD, 74 minutes

Amazon.fr

L'ignoble Percival, qui convoite l'aigle Marahute, enlève le petit Cody pour qu'il lui en révèle la cachette. Bernard et Bianca volent au secours de l'enfant... -- Dieser Text bezieht sich auf eine vergriffene oder nicht verfügbare Ausgabe dieses Titels.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
"Bernard et Bianca au pays des kangourous", sorti en 1990 et réalisé par Hendel Butoy et Mike Gabriel (Les réalisateurs de "Fantasia 2000", et "Pocahontas, une légende indienne" entre autres...), est la suite de "Les aventures de Bernard et Bianca", sorti treize ans plus tôt. Les bonnes suites sont rares chez Disney, il suffit de voir les daubes sorties ces derniers temps comme "La Belle et le Clochard 2", "Cendrillon 2" ou encore "Les 101 dalmatiens 2" entre autres qui sont une insulte aux chefs d’œuvre originaux et qui n'ont été faites que dans le but de rapporter plein d'argent à la firme en s'appuyant sur une licence à succès sans trop dépenser. Pourtant, il y a des exceptions comme "La Belle et la Bête 2", "Le retour de Jafar", "Le Roi Lion 3" et puis il y a aussi ce nouvel opus des aventures de nos deux souris préférées, Bernard et Bianca, qui a eu la particularité d'être sorti sur grand écran. Certes, ce deuxième volet, qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma, n'est pas au niveau des plus grands chefs d’œuvre des studios Disney, mais il demeure tout de même très réussi et plus dynamique que son prédécesseur. dans ce nouvel épisode, Bernard et Miss Bianca partent en Australie pour sauver un petit garçon, Cody, qui a été enlevé par un braconnier, le redoutable McLeash. Ce dernier veut que l'enfant lui révèle l'endroit où se cache un aigle royal et son nid. Durant leur périple, nos deux héros devront affronter mille dangers et feront d'incroyables rencontres, comme l'aventurier Jack et l'albatros Wilbur.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Deuxième aventures pour nos deux petites souris, Bernard et Bianca, de SOS Société. Pour ce trente cinquième grand classique, nos deux petits héros doivent se rendre en Australie.
En effet, le jeune Cody, après un fabuleux moment avec Maraouté, un aigle doré majestueux, et kidnappé par Percival McLeash, un braconnier de sinistre renommée. Ce dernier tient absolument à mettre Maraouté à son tableau de chasse, surtout après avoir réussi à tuer le mâle !
Ni une ni deux, nos deux souris partent à dos d’albatros pour l’Australie pour tenter de sauver Cody. Comme pour le premier opus, Disney nous propose un nombre incalculable de personnages haut en couleurs et terriblement attachants ! Que ce soit Joanna, la reptile avide d’œuf du braconnier, Franck le lézard à collerette hyperactif et dépressif en cage, les souris infirmières qui s’occupent de Wilbur. Le film surfe sur ces personnages qui en imposent, sur les gags (notamment ce pauvre balourd de Bernard cherchant désespérément à demander la main de Bianca, alors que Jack en impose face à la jolie souris.) et bien entendu les éternels bons sentiments de Disney et autres leçons de morale, qui passent très bien dans ce film mettant en lumière les horreurs du braconnage.
Graphiquement, le film a vieilli mais reste toujours magnifique à regarder, je l’ai redécouvert en bluray d’ailleurs. La rencontre entre Cody et Maraouté est encore plus magique, plus fantastique. Quel sentiment de liberté avec cet aigle majestueux dans les cieux, où lorsqu’elle pousse Cody sur l’eau.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Je n'avais pas vu ce film depuis sa sortie en VHS, quand j'étais encore enfant, et je le trouve toujours aussi beau. C'est ce film qui, entre autres choses, m'a donné envie d'aller en Australie, ce que j'ai fini par faire, et on y ressent effectivement de l'atmosphère du pays. A ce sujet: il y a beaucoup de clichés et stéréotypes en tous genres, mais chez Disney, c'est souvent le cas. Je précise aussi qu'étant Anglais, je me réfère à la V.O. Du côté positif: scénario, personnages (attachants, drôles), dessin/animation, musique (la séquence d'intro est à couper le souffle)... Du côté négatif: les deux personnages humains auxquels nous avons principalement affaire sont censé être Australiens, mais ont tous deux un accent Américain, ce qui sort un peu le spectateur du film, étant donné l'étrangeté, voire même l'idiocie de la chose. C'est une pratique encore très courante dans les films d'animation, mais c'est franchement regrettable pour la saveur du film dans son ensemble. Autre problème lié à ce qu'on entend: le mix en 5.1 est défaillant. Des voix disparaissent, etc. Pas grave pour un film comme ça, et de cet âge-là, mais pourquoi en faire un si il est mauvais? Bon, la stéréo est très bonne, donc y'a pas de mal.
En résumé: très bon film, qui a bien vieilli, que j'ai vu des dizaines de fois étant gosse, et que je reverrai sans doute encore un certain nombre de fois avant de rejoindre les kangourous célestes.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?