Format: Broché|Modifier

le 7 septembre 2014
Très bon livre et surtout bonne recette et très bien explique et de très belle photo je le recommande a offrir
le 5 juin 2014
j ai fait pas mal de recettes qui ne sont pas compliqués pour nous non professionnel et elles sont délicieuses
le 18 août 2015
Lorsque j'achète un livre de cuisine c'est pour faire la cuisine .Je pense que Anne-Sophie Pic
ça doit être très bon ce qu'elle fait C'EST UN GRAND CHEF , mais les recettes qu'elle a publié
ne sont pas du tout simples , et certains produits pas faciles à trouver . Mais je garde le livre ,je trouverais bien quelque un pour l'offrir à Noël