le 24 février 2014
Pour la première fois, les maisons de disques de Claude Nougaro ont réussi à s'entendre pour nous offrir la compilation la plus complète existante.
Un Must-achat très certainement, avec une excellente qualité sonore. Toute la carrière discographique est balayée et c'est un vrai bonheur !
le 30 mai 2014
J'ai toujours apprécié Nougaro, mais depuis mon arrivée à Toulouse, je le ressens d'autant mieux... j'adore le timbre de sa voix et son accent ensoleillé. Excellent choix de titres, bien représentatifs de sa carrière. Merci à Amazon pour cet envoi très rapide, livré à mon adresse par le facteur.
le 16 décembre 2015
Ce double CD correspond tout a fait à mes attentes de non-spécialiste.
Enchantement d'écoute et évocation de souvenirs de jeunesse pour les 55 / 65 ans
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus