undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:11,55 €+ 2,49 € expédition

le 8 novembre 2005
Encore une nouvelle compilation de Dire Straits ?
Eh oui mais celle-ci a plusieurs avantages par rapport aux précédentes. D'abord, Mercury a eu l'intelligence d'y ajouter deux extraits de bandes originales de films de Mark Knopfler alors qu'il était encore dans Dire Straits. Ensuite, il y a plusieurs titres (les "tubes") de ses albums solos. Enfin, il y a un inédit, un duo extrait d'un futur album avec la chanteuse country Emmylou Harris. Le son est excellent avec une remastérisation en HDCD. Et surtout, contrairement aux autres compilations, les morceaux sont proposés en entier : pas d'édition de "Money for nothing" et autres "On every street". On peut regretter que le sympathique "Twisting by the pool" n'ait pas trouvé de place ici mais on a la totalité de "Love over gold" et ce chef d'oeuvre incontestable qu'est "Telegraph road". S'il faut posséder une compil' de Dire Straits, c'est bien celle-ci en version 2 CD bien sûr.
le 7 janvier 2011
GENIAL !! Etre fan et satisfait d'un album, que vouloir d'autre ! Cette compilation est...parfaite ! Je possédais un album "best of" mais, c'est le cas de le dire, à l'usure il était devenu inaudible, quelle perte et je craignais de ne pas le retrouver. Merci Amazon, colis reçu dans de bonnes conditions, rapide vu la période de fêtes, conditionnement impeccable, album encore dans son emballage d'origine (avec les stickers d'origine aussi !!!). Bref, comblé tous azimuts !
le 20 mai 2008
Pour les fans de M.KNOPFLER c'est un très bon enregistrement qui,rassemble tous les grands succès du groupe. En plus des deux CD, le DVD vous immerge dans l'ambiance du concert de Londre. Un grand moment de musique à savourer sans modération...!
(domage que ce pack n'offre pas une version SACD...)
le 18 février 2011
Je viens de recevoir cet article,et je ne suis pas déçue : la "pochette" est très belle (photo guitare),et les titres (best of) bien choisis...
Un incontournable à avoir,ou à offrir !
le 10 mars 2016
Tous les tubes de Dire Straits sont présents.
La qualité du son n'est, cependant pas optimum, mais seulement correcte (à comparer avec l'album Alchemy de 1985).
Les coupures entre chaque morceaux parraîssent avoir été faites à "l'arrache".
En dehors de ces petits défauts, content d'avoir acheté cette compilation.
le 10 janvier 2013
pas la peine dans dire encore sur dire straits ! c'est genial ! ou je veux en venir c'est au niveau du son ! franchement il est vraiment de super qualité ! vraiment incroyable ! comparer au best of de police qui lui est une catastrophe ! le son est vraiment pourri !
la c'est une autre dimension ! vraiment top.....
le 13 avril 2012
L'albun Dire Straits est trés bien, mais recevoir un vinyle neuf qui craque plus que les 33 tours que j'ai depuis l'aga de 15 ans!!!!!!! Faut pas exagerer, le Pink Floyd que j'ai acheté en même temps a le même probleme, craquement en veux tu en voila, je suis tres deçu!!!!!
le 31 août 2014
L'album est très bien 😊
Par contre,il a un défaut!
Le défaut est que le dernier titre de cette album est rayé!
Comment faire?
Avez-vous une réponse a cela?
Parce que il n'est pas rayé mais il y a du vernis sur le cd!
le 14 mars 2012
Il n'y a rien à redire sur cet double album. A quel son mes amis; que de souvenirs pour les gens comme moi qui arrivent à 60 piges. Et vous les petits jeunes écouter SVP vous prendrez votre kif !
le 28 février 2013
cadeau d'anniversaire très apprécié...... la preuve : je l'ai ensuite emprunté au bénéficiaire (mon fils !) vive les listes de souhait sur amazon !