Un double CD de Coutin mais seul le premier est vraiment intéressant car c'est un best of bien fait qui débute bien sur par son plus grand succès très chaud "j'aime regarder les filles" et se termine par une chanson encore plus sexe "fais moi jouir".
Par contre le 2eme CD avec des remixes de "j'aime regarder les filles" ne présente à mes yeux que fort peu d'intérêt si ce n'est la version du maxi de ce morceau, le reste n'est que bidouillage inutile.
le 21 août 2014
Le deuxième cd qui contient le remix fait par schumacher est vraiment le plus beau et le plus long très bon