Format: CD|Modifier

le 12 août 2013
Cette compilation est une bonne synthèse de Benjamin BIOLAY , on s'y délecte avec plaisir de ses magnifiques mélodies , de ses arrangements pointus , de ses paroles intimes parfois mystérieuses , souvent émouvantes ...compil parfaite aussi pour ceux qui veulent découvrir ce grand artiste
le 2 décembre 2013
Album livré en parfait état!
Concernant Benjamin Biolay: que dire?
Faut aimer les belles musiques, avec cordes, cuivres, etc.
Novices, à vos commandes!
le 14 mai 2013
Quel bonheur, ce disque pour découvrir et retrouver les plus belles chansons de Biolay.
Indispensable si on aime cet artiste de génie.
le 14 mars 2016
Je connaissais pas tellement, et j'ai acheté ce best of pour apprendre a connaitre, Et finalement NON! Ce n'est pas pour moi.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juillet 2012
Une déclaration de BB (source : Juliette Greco-Wikipedia)

"Gréco, faudrait être con pour refuser. C'était quand même la fille qui se tapait Miles Davis, qui était dans les camps. Elle incarne une France que j'aime, une idéologie forte. »

C'est faux (la mère et la soeur de JG...Cela suffit déjà comme cela) et c'est très très....fait (comme on dit d'un camembert coulant)

- 8/07/2012 : L. Parisot
- 9/07/2012 : L. Parisot
- 10/07/2012 : C. Lagarde
- 11/07/2012 : J. Cahuzac
- 12/07/2012 : non attribué pour cause de petit salé aux lentilles (par les temps qui courent, ça tient chaud !)
- 13/07/2012 : C. Boutin
- 21/07/2012 : Segolene Royal
- 22/07/2012 : Jean-Pierre Raffarin
- 23/07/2012 : Benjamin Biolay
le 4 novembre 2012
un pot pourri,c'est le terme...je vois franchement pas l'interet a apporter a un tel ramassis de paroles. aucune émotions, aucun rytme, rien, le néant. biolay arrete lamusique et va travailler dans un autre domaine parce que là c'est insupportable. demande a etre dans le staff de l'ol par exemple.