le 9 décembre 2010
Que dire de plus que Lara Fabian est fantastique, cet album regroupe pas mal de titres, qui raviront les anges de Lara!!Le spectacle tlfm est difféfent des autres, car comme je le cite au départ, c'est un spectacle et non un concert au sens propre du therme!!MERCI
le 22 novembre 2010
Enfin un best of de LARA FABIAN.Très bon choix de ses chansons avec en plus le dvd de son concert.Le coffret est très beau et très bien fait avec une couleur chaleureuse et un livret de photos retraçant sa carrière.Fan de LARA depuis le tout début,je suis une fois de plus conquise par ce magnifique best of même si pour moi,toutes ses chansons méritaient d'y figurées.Le concert est très bien filmé avec des effets spéciaux,bref rien à redire,du pur bonheur!Merci LARA pour ce magnifique cadeau.
le 2 février 2012
Le compte rendu du CD ce n'est pas à moi de la faire, mais je dois vous avouer que c'était un cadeaux pour ma soeur et quelle joie pour elle d'ouvrir sa boite à lettre et d'y trouver le CD. Encore une fois amazon a sévit en 24 heures.

Amazon : fournisseur de satisfactions

Bravo à vous !
le 17 novembre 2010
Ce best-of est un super cadeau, car reprenant tout ces plus grands tubes, qui ont fait son succès. Un réel bonheur de pouvoir réentende ces excellentes chansons. Et dans cette version collector, le DVD Live de sa dernière tournée, qui pour la première fois au monde utilisé des hologrammes. Vraiment un très beau concert.
le 29 janvier 2011
Super, il y a toutes les chansons connues ou moins connues de Lara et en bonus sa dernière "on s'aimerai tout bas".
A recommander aux fans et aux autres.
le 3 juin 2013
Elle est la chanteuse favorite de ma chanteuse favorite, alors je l'aime aussi :) je préfère la chanson "j'y crois encore"
le 11 décembre 2010
C'est l'un des meilleurs album que j'ai pu acheté,
avec tous les titres que l'on puisse attendre.
Merci pour ce Best-of.
le 24 juillet 2013
je n'ai rien a ajouter ce disque est très bon il se passe de tout commentaire il suffit de l'écouter
le 17 janvier 2011
Excellente compilation des titres les plus connus de la carrière internationale de l'Italo-Belge.
Cet album montre en quoi elle reste indéniablement une des artistes majeures du paysage musicale francophone et l'une des plus grandes voix de l'Histoire de la musique.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 28 juillet 2013
Sa carrière détruite par les Guignols, elle court le cacheton dans les Sparkasse de Gand à Malines, d'Anvers à Welvegem...Là elle hèle le chaland à l'aide d'un mégaphone montant ainsi son niveau sonore à 567 Db...Quelle misère !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus