Excellent CD regroupant les titres les plus connus de Cloclo et en incluant d'autres qui le sont moins mais qui gagneraient à l'être. Bref, un excellent choix pour qui aime Cloclo.
le 21 janvier 2013
pr qqn comme moi qui ne suis pas une grande connaisseuse ni une grande fan mais qui aime danser sur les chansons de CF, "des chansons populaires"... selon moi, compilation très complète!
Il y a bientot 30 ans que Claude nous a quitté, laissant ses gondoles a venise et ses doigts dans la prise, le malheureux s en est allé.

Le lundi au soleil s est fait sans lui, les rtt s en sont chargés, mais ce fou de travail, ce perfectionniste maniaque ne s en serait certainement jamais accordé une seule lors de ses memorables tournée. Non Cloclo, comme l appellent encore vulgairement certains de ses fans epleurés, n'était pas de ce bois la.

Il semble de bon ton aujourd hui de dénigrer l'artiste, ne nous voilons pas la face, Claude était loin d'étre parfait, mais ceux qui ont, comme moi, eu la chance de le cotoyer savent qu'il était loin de l'image que certains reportages raccoleurs tentent de nous donner de lui.

Messieurs les commentateurs précédents, pluot que de vous en prendre au grand Claude, demandez vous si, plutot que cette compilation toujours bienvenue, ce n'est pas aux marchands du temple qu il faille directement s en prendre !

CREW.KOOS
le 1 mai 2012
ce cd est tout simplement le redroupement de ses ++beaux succès je l'adore et ne me lasse pas de l'écouter..un cd à posséder en souvenir de ce cher cloclo inimitable...génial
le 29 avril 2012
Compilation de très bonne facture contenant les chansons les plus connues.La qualité du son est irréprochable sur tous les morceaux.Certaines chansons reprenne un coup de jeune grâce à la retouche numérique.
le 7 mars 2013
Mon homme en ai fan ( a mon grand desespoire) non pas que je n'aime pas Cloclo mais toute la journée ...
Il l'écoute tout le temps (même dans son bain :/)
Autant dire qu'il aura fais des heureux
le 3 août 2014
Je mets quatre étoiles car ce n'est pas moi qui utilise ce produit mais comme tout le monde connaît de réputation cloclo je ne peux que mettre une bonne note. Sinon amazon rien a signaler
le 31 août 2013
Parfait, que dire d'autre... Voir la liste des titres pour plus de précision. C'est un coffret 3CD avec un petit livret.
le 29 février 2008
Il est vrai qu'à force d'entendre toujours les mêmes titres de Claude FRANCOIS, les mêmes compils ça fini par devenir rangaine... Et c'est un vrai fan de Cloclo qui écrit ces lignes. Il y a tant de chansons jamais passées à la radio, des titres que Claude interprétaient en anglais, Italiens qui pourraient ressortir; idem pour des inédits jamais exploités...Messieurs les décideurs, un petit effort, en 2009 Claude François fêterait ses 70 ans. Pour cet anniversaire; côté musique, un peu d'originalité serait la bienvenue.
11 commentaire9 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2012
les plus gros tubes de Cloclo sur un triple best of!
réédition 2012, sans le logo trente ans deja!

Cloclo toujours la et toujours indemodable!

amitiés