Format: CD|Modifier

le 19 mars 2012
Mr Henri à sevit dans le bon sens du terme pendant plusieurs décennies sur la scène Francaise , certe il y'eut des creux de vagues attachés surtout à l'émergence de nouveaux courants musicaux,une certaine lassitude de la part d'un public soucieux de suivre les modes ,je ne peux dire que Monsieur Henri n'avait pas le soucis de se renouveler ,Amuseur de premiere bourre il nous offrit de grands moments à travers ses émissions à la télé "Salves D'or "Notamment ,recréér en quelques mots la longue carrière de Henri Salvador se révélera trop fastidieux dit par moi .
En dehors de l'amuseur géant au rire contagieux il m'a toujours bluffé avec cette voix chaude et envoutante la première fois qu'elle vint à mes oreilles c'est en 1958 avec "Un certain sourire "chanson titre du Film "A Certain Smile"depuis je n'ai cesser de découvrir ses différentes Facettes et elles sont nombreuses .
de cette longue carrière ressorte de nombreuses compilations celle çi retrace ses grands moments ,un vrai bonheur de réentendre cette "Chanson douce","Count Basie","Maladie D'amour",ses immortelles chansons rigolotes "Zorro est Arrivé","Blouse du Dentiste","C'est pas la joie","Juanita Banana",des chansons tirées de ses émissions Télé"C'est beau de faire un Show",tout y est même celles de sa renaissance en 2000 "Chambre avec Vue",qui nous fit chavirer "Dans son jardin D'hiver ",bien sur son appartenance à l'univers du jazz se ressent dans son oeuvre par les thêmes qu'il reprend abondamment"Count Basie","Jazz Méditerranée ",j'espère que son album "Salvador Plays The Blues,ressortira enregistré pour le label Fontana après s'être cassé la jambe son talent de guitariste est mis en exergue sur 8 classiques du Jazz "Don't Blame Me","Speak Low",ou il scatte d'infernale façon .au même titre queJazze,qui reprend ses titres les plus jazzy.
Ses talents multiples 'Amuseur,Chanteur de charme,initiateur à la bossa,meneur de revue ,émission télé ,Ce triple Cd le met en scène encore une fois dans la joie et la bonne humeur .
le 4 octobre 2011
D'abord sa voix. Ensuite les percussions et les guitares. Tantôt des chansons drôles et légères, tantôt des textes tendres et touchants. Ce sont parfois les enfants qui demandent le disque...ce sont aussi les parents. Ce Best Of Henri Salvador fait l'unanimité dans la famille, c'est un délice à écouter sans modération.
le 9 janvier 2014
pas de critique sur la qualité de l'enregistrement et sur la présentation de la pochette ,
ce coffret 3 cd est de bonne facture ,
si vous aimez HENRI SALVADORE..........
le 27 janvier 2015
toute l' œuvre n' est pas représentée mais l' essentiel , tellement riche , se suffit à soi-même , époques après époques .
le 17 décembre 2013
Album excellent qui permet de retrouver tout l'univers de l'artiste !
A avoir si vous êtes un fan de Henri Salvador
le 19 avril 2013
un cadeau agréable pour la fête des mères; un cadeau agréable pour la fête des mères; un cadeau agréable pour la fête des mères; un cadeau agréable pour la fête des mères
le 17 septembre 2015
Quoi dire ? Souvenirs, Souvenirs.... Nous nous replongeons dans l'enfance en rigolant à l'écoute de ce best of De Henri Salvador.