undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Audio CD|Modifier

le 27 août 2010
On retrouve dans ce triple album très complet tous les "tubes" mais aussi toutes les plus belles chanson de l'inoubliable Joe Dassin: La qualité sonore est au Rendez-vous grâce aux progrès technologiques...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 octobre 2010
... on vous répondra peut-être 15 ans, au maximum 20 ans et surement jamais la réalité à savoir 30 ans ! Impensable oui ... mais c'est bien le signe que ses chansons ne sont nullement tombées dans l'oubli et qu'on les entend encore souvent dans les radios ou sur les plateaux de télé.

Que ce soit avec l'été indien, et si tu n'existais pas, à toi, la fleur aux dents, siffler sur la colline, Marie-Jeanne, Les Dalton, l'Amérique et bien sur Les Champs Elysées, Joe Dassin a accumulé les tubes dans une carrière bien trop courte.

On retrouve bien entendu tous ces succès et beaucoup d'autres dans les 3 CD de ce remarquable album souvenir.
le 11 décembre 2015
Joe DASSIN, de la nostalgie, pensez avec ma mère, j'écoutais à 7 ans sur le vieux TEPPAZ, "ma bonne étoile". Puis c'est les tubes des années carpentier (toujours les mêmes qui s'invitaient mutuellement). Donc exit Joe à l'adolescence. Maintenant, j'en fais pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaître que ces histoires chantées, sont très bien écrites et parlent. Donc M. Joe DASSIN, était un chanteur populaire dans le sens noble du terme; d'ailleurs pour tous les guitaristes amateurs, ses chansons font parties du répertoire "barbecue", et elles sont reprises par tous car les mélodies sont simples, la voix juste mais ordinaire, donc accessible. Ses adaptations de chansons américaines sont bien faites.
La qualité et le talent se mesure avec le temps, le public a toujours raison et il plait car il vend encore;
Un reportage TV très bien fait, m'a fait découvrir sa part d'ombre et son destin à quelque chose de Rock'n'roll. L'argent, la notoriété et la toxicomanie font un cocktail détonant.
Quand au CD, il y a tout ce que je voulais y trouver, j'ai même découvert des chansons intéressantes et surprenantes.
le 11 juillet 2013
Un coffret vraiment étonnant pour ses multiples chansons, 59 chansons quand même !
Ce sont des chansons de l'époque,
De très belle musique.
Il faut avoir Joe Dassin dans sa collection de cd, obliger !
le 6 février 2016
Un retour dans ma jeunesse un choix de morceaux bien fait un vrai plaisir de retrouver jojo comme avant qu il nous quitte arrangement et son vraiment super si vous l aimer n hésiter pas vous ne serait pas déçus
le 1 juin 2011
Joe Dassin, c'est un peu comme Claude François et Abba entre autre. A se passer sans trop se poser de question quand on a un désir soudain et inopportun d'une brume de légèreté dans un large champs sonore de chansons fortes et prenantes. Forcement ça détend. Même si on n'a pas nécessairement l'envie que ça se prolonge trop longtemps. Quelques petites pilules qui se diffuse sans effort et qui nous mette en accord avec le bon goût populaire environnant. Si vous passez le plus Américain des chanteurs Français lors d'une soirée entre pote, pratiquement personne ne s'en ira en claquant la porte ! j'ai même cru entendre parler que c'était le chanteur le plus "utilisé" lors de soirée "karaoké". Les mélodies sont assez jolie et entraînante, sans être non plus exceptionnellement bonne. Les paroles bien construite sans être toutefois loin de la, sur les traces marqué d'un Léo Ferré. Ce n'est donc pas de la grande chanson, mais ça marche, et ce n'est pas forcement immérité. On peut donc éventuellement se surprendre à taper du pied, ou avoir l'ouie téléguidé par une mélodie calme et tranquille. Alors une intégrale pour moi, certainement pas, mais une compil', pourquoi pas ? Même si elle ne tournera sur ma platine que de manière très raisonnable. Populaire dans le bon sens du terme, rassembleur et sympa.
le 4 octobre 2010
L'inoubliable Joe Dassin est tout-à-fait excellent presenté dans ce triple album qui contient toutes ses plus belles chansons. C'est merveilleux de succomber en les écoutant à la nostalgie des temps passés qui revivent pleins de charme et de vigueur comme autrefois. l'Album Souvenir preserve sa place dans notre modernité.
le 8 mai 2016
Très bon coffret avec de nombreux titres parmi les plus connus mais aussi d'autres moins connus.A conseiller à tous ceux qui apprécient les chansons de Joe.
le 28 avril 2013
On retrouve tous les titres mythiques qui n'ont pas pris une ride.
Certaines chansons ont été remixées.
Je l'écoute en boucle.
C'est vraiment comme si Joe Dassin était là: le temps n'a eu aucune emprise sur ses chansons.
le 15 janvier 2013
Aprés avoir écouté ce chanteur à la radio ,je me suis empressé de commander sur Amazon un CD de ce chanteur.Le CD est excellent,la sonorité parfaite,de plus le CD regroupe tous les titres qui ont fait son succés.
Comme d'habitude la livraison a été rapide et de surcroit gratuite
Je recommande ce produit