Format: CD|Modifier

le 8 décembre 2011
C'est album des meilleurs chansons est génial, je me replonge dans la nostalgie, pouvoir reécouté des chansons que j'aimais entendre, et les chansons de maintenant aussi.C'est du Marc Lavoine est j'adore.
le 17 décembre 2011
comment ne pas se laisser bercer par ce chanteur a la voix chaude et envoûtante de plus cela me rappel les années collège ou nous filles nous etions toutes amoureuses de lui
le 28 octobre 2012
Un grand bravo pour ces 3 cd qui s'écoutent en boucle. La puissance des mots simplement agencés, chantés d'une voie belle, ronde et généreuse. Merci Marc Lavoine!
le 22 août 2012
Grâce à ce best of, je me remémore les musiques de mon enfance! Que des bons titres! N'hésitez plus pour ce prix vos vieux souvenirs referont surface!
le 25 janvier 2014
Très bon CD, que je recommande,avec ses plus grands succès, qui nous rappelle de très bon souvenir.A avoir à tous prix chez soi.
le 5 mai 2013
comme tous les coffrets certaines musiques sont plus ou moins connues mais on y retrouve l'essentiel de marc dont evidemment "elle a les yeux revolver"...les photos du chanteur ne sont pas les mieux non plus mais c'est avant tout la musique qui est importante! coffret pratique d'utilisation, a conseiller a toutes les fans