Best Of
Format: CDModifier
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 novembre 2009
une voix de caractere decouvrez ce grand artiste rare en tele du a son caractere vrai voix magique reprenant sos d un terrien en detresse de balavoine s il passe en c oncert chez vous courez y vous saurait ce que veux dire une voix!!!!
le 16 décembre 2009
cd a la hauteur de ce que je pensais de l'artiste (que je connais plutot très bien)
un best of a avoir dans sa cd-thèque.
quelques nouveautés, des anciennes chansons magnifiquement interprétées.
le seul défaut que je trouverais, serait que ce n'est pas assez, surtout quand on connait son talent, ses capacités vocales et ses différents registres
le 2 août 2013
Belle compil avec inédit mais, le son n'est pas top comparé aux premiers cd originaux remaster
donc, acheter les remaster et autres+la compil pour les bonus
le 10 décembre 2011
SI VOUS AIMEZ RENAUD HANTSON, VOUS NE SEREZ PAS DECU. DOMMAGE QU'IL MANQUE "PETIT HOMME". UN PEU TROP DE TITRES SIRUPEUX. BON CD DANS L'ENSEMBLE.