le 21 novembre 2004
Un spectacle grandiose qui a marqué une generation entiere d'enfant. Grace a cette nouvelle édition en DVD ce spectacle prend un coup de jeune et c'est une toute nouvelle generation qui peut decouvrir le monde magique de CHANTAL GOYA.
A faire decouvrir absolument aux enfants pour Noel.
le 16 janvier 2005
Quelle merveille ! Un best of musical réussi et enfin une réédition d'une des plus belles comédies musicales pour enfants. La qualité d'enregistrement est superbe. Revivez vos émotions d'enfant... et faites rêver les vôtres en leur faisant découvrir un spectacle au décors majestueux : un grand chêne qui parle, un gentil dragon bleu, une cloche volante... Marie-Rose, accompagnée d'une troupe d'enfants talentueux (danseurs et comédiens) nous font voyager à travers une fabuleuse histoire, où l'on chante avec Jeannot lapin, Loup-Loup, le Papa mille-pattes etc... Que du Bonheur ! Merci à Chantal Goya et Jean-Jacques Debout de nous faire tant rêver... A quand le soulier qui vole ?
le 19 février 2007
un souvenir des chansons de mon enfance je voulais voir le spectacle car a l epoque mes parents n avaient pas les moyens .

Un spectacle genial que j ai fait decouvrir a mon fils de deux ans il a adoré et me le demande sans cesse.

j essai de trouver un un spectacle similaire en dvd mais je ne trouve pas.

j espere retrouver chantal goya

merci
le 12 septembre 2005
le produit consiste en un CD des meilleures chansons de Chantal Goya et un DVD du spectacle le mysterieux voyage de Marie Rose.
C'est avec plaisir que je retrouve ces personnages qui ont bercé mon enfance (pandi panda, Loup loup, jannot lapin, polichinelle) Dommage pourtant de ne pas voir snoopy et de ne faire qu'apercevoir le chat botté (heureusement que les chansons figurent dans le CD). Sinon, un merveilleux moment pour tous les nostalgiques. J'ai même envie de dire "oh marie rose, dis nous quand nous reverrons la foret magique, quand nous irons danser avec les pierrots de Paris sur la planète merveilleuse, quand nous nous envolerons dans le soulier qui vole et enfin, quand nous explorerons le château hanté pour rencontrer Ennio et le grand Frimagor?"
le 17 mai 2008
Le spectacle est très beau, le CD est super, il n'y a rien à redire, c'est un must-buy pour les enfants de moins de 5 ans.
Mon fils de 2 ans et demi me le redemande chaque matin: "je veux voir le spectacle!" "le spectacle c'est mieux que les dessins animés" et "elle est belle Marie-Rose!".
En fait, le seul risque que vous prenez, c'est d'être obligé d'écouter Chantal Goya tous les matins.

Un seul bémol: la chanson du chat botté n'est pas dans le spectacle!
le 24 juin 2010
Double CD avec les plus belles chansons de Chantal Goya.
Juste un petit regret, il n'y a pas l'alphabet en chantant.
le 10 février 2008
LE DVD ET LE CD SE COMPLETE TRES BIEN, C'EST UN SPECTABLE MERVEILLEUX ET FANTASTIQUE POUR LES ENFANTS. MA FILLE DE 3 ANS, APRES AVOIR VU LE SPECTACLE ; SE PASSE LE DVD AU MINIMUM 2 FOIS DANS LA JOURNEE ET ECOUTE TRES SOUVENT LE CD.
le 16 novembre 2012
RIEN A REDIRE,CD EN PARFAIT ETAT, BIEN EMBALLE ET ENVOI RAPIDE,MON FILS ADORE REGARDER LE SPECTACLE A LA MAISON ET ECOUTER LE CD DANS LA VOITURE, UN VRAI REGAL..... ENCORE MERCI......
le 10 décembre 2014
Je ne regrette pas mon achat. Non seulement je retourne en enfance mais en plus, ma fille de 2 ans adore également !
Les meilleurs titres sont présents !
le 15 mai 2012
Bien de revoir ce spectacle vu avec mes enfants au palais des congrés,maintenaint les petits enfants le découvrent avec joie en DVD et aussi en CD.