Format: CD|Modifier

le 25 février 2012
Ce disque édité aux premières heures du CD est une pépite. Déjà la pochette est magnifique, ensuite la sélection des titres est des plus judicieuse.
Si aujourd'hui, on peux avoir des exigences pour la qualité sonore, je trouve qu'il est important de découvrir le son de Ray Charles dans son authenticité, crade, baveux et chaleureux.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de finir avec cette anecdote:
Celle où des groupes ou chanteurs retournaient en studio durant les années 80 pour ré-enregistrer leurs succès avec un son clinquant sur le nouveau support qu'était à l'époque le CD. Ils y sont aller que pour le son et n'ont obtenu que du son, pourtant, personne n'a rien entendu.
Vraiment, l'être humain est capable du meilleur comme du pire.
Rock & roll...
le 10 juin 2011
La plupart des morceaux sont méconnus et la qualité de leurs enregistrements laisse à désirer.
Ce disque est ma première erreur d'achat.