Format: CD|Modifier
Prix:25,90 €+ 2,49 € expédition

le 22 juillet 2010
Très utile pour se relaxer et laisser vagabonder ses idées,ses ouvenirs et ses projets. C'est un massage intellectuel recommandé .
le 14 mai 2012
Tous les plus grands morceaux du Maître, réunis en 4 CD.

Un indispensable pour tous ceux qui aiment la musique japonaise... Plus particulièrement lorsqu'elle est aussi agréable et planante que la musique de KITARO.

Un excellent moment de relaxation, en tous cas. Idéal après une journée stressante !
le 18 décembre 2012
Un peu plus de la moyenne !
C'est bon mais j'attendais mieux encore un peu déçue
musique un peu répétitive dans cette compilation
le 18 juillet 2013
Fan ou pas, on a là tout le palmaresse de Kitaro avec ses différents
univers. Intéressant.. Agréable : on ne se lasse pas !!
le 24 mai 2015
super compilation , musique envoutante , un relax complet , chaque fois que j'ai besoin de relax je n'hesite pas a l'ecouter
le 7 décembre 2015
pour moi Kitaro est un très très bon groupe de musiciens, musique rythmée ou planante avec des mélodies d'une harmonie certaine...à faire découvrir aux nouvelles générations....vraiment..pour sa qualité musicale...