le 1 juillet 2013
Attention c'est une arnaque !
Je commande régulièrement chez amazon, j'ai acheté cette caméra et le récepteur, avec 1 semaine de retard, j'ai reçu le colis cassé et non fonctionnel.
J'ai donc contacté le vendeur (Augustus_Caesar) qui ma répondu que ce n’était pas son problème, et qui ne pouvait rien faire !

A éviter absolument !
33 commentaires|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Bonne image, bonne portée , juste une réserve sur la consommation électrique qui me semble élevée si non 4 *

pour la stabilisée il faut la fixée (collée) sur un support lourd , le fil d'alimentation à lui seul l’entraîne et la fait bouger ..du fait de sa légèreté

bon achat ! j'ai sa petite soeur en 1.2 ghz .. bon produit également.
comme pour les autre produits ils vous faudra une récepteur 2.4 Ghz pour voir les images <--- !
le 15 février 2016
Il n'est pas indiqué dans le descriptif qu'il faut ajouter à cette caméra un récepteur. Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas très douée en technologie, bien sur je ne peux pas me servir de cette caméra sauf si j'achète le récepteur cela me coûtera 62 euros !!! on me propose de retourner l'article pour être rembourser ainsi que des frais de retour qu'ils ne veulent pas avancer et sachant qu'ils se trouvent à Hong Kong je dois débourser 25 euros pour frais de retour pour une caméra à 16 euros. Ils parlent de remboursement mais en envoi normal je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par là. Je préfère perdre 16 euros donc je ne la renvoi pas. Mais encore une fois ils pourraient être plus précis dans le descriptif de leurs articles
le 17 janvier 2014
Caméra de très petite taille genre 1.5 cm3, à brancher sur un adaptateur secteur fourni ou sur une pile 9V par câble fourni.
Acheter un récepteur (genre BestOfferBuy - Récepteur Sans Fil de Fréquence 4 Canaux 2,4 GHz) pour pouvoir recevoir l'image
de la caméra. (Meilleure image si alim; sur secteur).
le 28 novembre 2013
Très bonne qualité d'image pour le prix et un appairage ultra facile avec le récepteur 4 canaux. Fonctionne aussi avec un pile 9 volts (prise fournie)
le 7 juillet 2013
Colis livré en bon état. Matériel opérationnel.
Bien sur ce n'est pas de la vidéo HD, mais à 12€ c'est très satisfaisant.
Le récepteur USB associé fonctionne bien, mais chauffe un peu...
le 1 août 2014
Bonjour,J'aurais mis cinq étoiles à cet article,s'il y avait eu possibilité de choisir le canal d'émission de la caméra afin de recevoir les images sur les canaux 1,2,3 ou 4.Or,aprés plusieurs courriels je n'ai toujours pas eu de réponse.Dans l'ignorance,je ne commande plus.
le 23 février 2014
Cette caméra fonctionne parfaitement, l'image est de bonne, la portée en champ libre est correct, éviter les murs ou obstacles. Pour conclure, bon vendeur, bon produit.
le 5 mars 2016
petite et pratique peeu se planquer partout et ete et etet et et ette tete teet et tetet tetetet t
le 16 février 2016
j'en ignore la raison, mais mettre la caméra sous tension entraine la disparition du wifi dans la pièce dans laquelle elle se trouve !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.