le 25 juillet 2014
¨Pour commencer aucune notice de fonctionnement , et après recherche et mise en service , une semaine de fonctionnement et plus d'affichage , dépose des piles et repose , elle se rallume 2 secondes et plus d'affichage .Remplacement des piles , mais pas de changement , donc c'est quand même de la camelotte .Elle n'est pas cher , mais ce n'est pas une raison .La renvoyer pour réparation coûtera plus cher que la montre elle-même .Donc très déçu de cette achat , ce n'est que du tape à l'œil .
Bien Cordialement ,
le 26 février 2013
Je ne m'attendais pas à une merveille, mais je suis très déçu par cette montre.
Design nul, bracelet plastique désagréable et batterie HS au bout de 2 jours... Je n'ose même pas ouvrir la montre de peur de tout casser
le 4 mars 2013
la montre n'as fonctionnee qu'une semaine et maintenant elle est en panne je ne peu plus l'utiliser elle ne s'allume plus
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2013
montre de basse qualite de la rouille ce forme sur le dos de la montre(qui es en contact avec la peau)
mai pour le prix fallais pas s 'attendre mieux
le 15 avril 2014
le 27 octobre 2014
la montre est arrivé ne fonctionnant plus.pile morte et le tout de très mauvaise qualité.l'article a viré a la poubelle.ca m'apprendra de commander des articles venant de chine :-(a ce prix aucune surprise juste de la m***.et de la m*** a 5 euro c'est quand même chère :-(((((donc même 1 étoile c'est de trop
le 30 octobre 2014
Ne pas acheter même si elle on vous la donne le bracelet et en plastique dur donc elle ne prend pas la forme du bras . Le led ne marche plus 2 jours après l avoir reçus
le 26 octobre 2014
Cette montre ne fonctionne pas et en outre la notice uniquement en anglais n'est pas explicite du tout...
Bref la montre est belle mais c'est de la m****...
le 20 mars 2015
reçu dans les délais , le bracelet est de bonne qualité et confortable , par contre pas de notice pour effectuer les différents réglage mais on y arrive avec un peu de déduction , le cadran ne reste pas allumer en permanence et s allume toutes les cinq minutes ou il faut appuyer sur un des bouton pour afficher l heure , mais on si habitus .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2014
Attention arnaque totale
on pourrait croire à une montre, que nenni !
Ceci, comme l'indique de manière très alambiquée l'annonce n'est, en fait pas, une montre,
je ne sais pas comment définir l'objet
mais on peut s'en servir comme... rien
Fuyez