le 24 mars 2013
j'ai acheté ce porte filtre slim (recevant qu'un seul filtre) avec un pare soleil et le problème est que si vous mettez le pare soleil, il gène le glissement des filtres.(impossible de déplacer le filtre, le filtre tape dans l'intérieur du pare soleil).Donc gros problème si vous utilisez un filtre dégradé avec le pare soleil dont vous ne pourrez pas faire glisser le filtre. J'ai acheté le porte filtre et le pare soleil chez le même vendeur. J'ai essayé le pare soleil sur un autre porte filtre (recevant jusqu'à trois filtre) et il n'y a pas de problème de frottement, Cela ne tape pas dans le porte filtre.
le 30 novembre 2014
Livraison un peu longue mais le vendeur l'avait informé. produit provenant de hong Kong. qualité pas identique à celui provenant de chez Cokin mais pour $2.50 avec la livraison on ne se plaindra pas du tout.
Monté sur mon 12-24 PEntax le porte est toujours visible lorsqu'il est positionné à 45° et à focal 12mm. ok à 0° et 180° ou si l'on zoome un peu (invisible à 15mm)
le 22 février 2016
Produit reçu une dizaine de jours avant la date indiquée.
Il est tout à fait compatible avec les bagues en métal et avec UN filtre carré série P. On ne peut pas superposer plusieurs filtres (dégradés et ND par exemple). Il est 5 fois moins cher que l'original de marque. Une affaire !
le 23 novembre 2015
J'ai acheté ce produit pour réduire l'effet de vignettage lié à l'épaisseur du porte filtre que j'avais initialement, et il remplit parfaitement cette fonction (avec un objectif 24mm sur un capteur plein format).
le 12 septembre 2014
Conforme à la description. Paraît de bonne qualité. Moins encombrant que le porte filtres classique, et suffisant car il n'est pas recommander d'en mettre plusieurs en même temps. A recommander.
le 29 août 2014
Un produit simple d'utilisation, mais il est arrivé endommagé. Je l'ai rafistolér et ça va, je recommandations que je peux donner à l'entreprise de faire un emballage correct.
le 14 août 2013
Parfait, d'un prix défiant toute concurrence ce porte filtre est très bien.
Je recommande. Léger plastique semble solide. Pour -3€ livré vous ne prenez pas de risque !
le 11 octobre 2014
Tout a fait satisfait et conforme, je recommande ce produit,même si le délai est un peu long , mais au vue du lieu d’expédition , cela reste acceptable. merci
le 25 octobre 2014
Il ne vignette pas à la focale la plus courte sur un zoom ultra grand angle SIGMA 10/20 4-5,6 qui à un angle de champ de presque 110 degrés!
le 6 mars 2013
Léger, robuste et extra plat. Idéal pour les objectifs grands angles. On ne peut mettre qu'un seul filtre mais c'est suffisant. Vu le prix plancher je n'ai pas hésité à le prendre en plus d'un support ordinaire.

Voir 1 question avec réponse