le 6 juillet 2014
Parfait !!!!belle qualité taille conforme je fais du 44 et c'est super, soutien gorge bien emboitant et met la poitrine en valeur. Je suis très contente de mon achat et le recommande vivement . Quant à Amazon parfait comme toujours délais, livraison ....etc
le 5 juillet 2014
Très beau haut de maillot .Et pour la couleur et surtout pour la coupe parfaite .Magnifie les jolies poitrines .C'est la première fois que j'achète un maillot de bain sur Internet ,je l'ai fait car c 'est Best Form et je ne suis pas déçue .
le 9 juin 2014
CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE JE VOULAIS. FORME PARFAITE POUR QUELQU'UN D'UN PEU ROND.
LE SOUTIENT GORGE EST BIEN EMBOITANT ET LA CULOTTE MONTANTE MAIS PAS TROP ET RESSERABLE. PARFAIT.
le 16 avril 2015
Taille correcte, il a un bon maintien, et il fait une belle poitrine. De bonne qualité pratique pour celles qui ont de la poitrine