Couleur: InoxModifier

le 10 août 2014
Achetée depuis trois mois, utilisée deux fois et résultats excellents. Mais à la troisième utilisation un problème de connexion électrique est apparu. Il fallait bouger le fil d'alimentation à proximité du cache noir de la résistance à l'arrière de la friteuse pour rétablir l'alimentation. Après démontage de ce cache (attention, deux têtes de vis sont à la con donc prévoir les embouts adéquats ou un tout petit tournevis plat), évidemment la friteuse étant HORS TENSION, il s'est avéré que les deux fils d'alimentation sont reliés à un bloc, lequel est muni d'un poussoir qui doit être actionné par le cache une fois remis en place. Ce bloc était donc mal positionné. Problème résolu mais je m'en serais passé!

J'ai lu dans un précédent commentaire que la friteuse s'était mise en sécurité. Pour la réarmer il existe sur le cache noir, au milieu, à l'arrière de la friteuse, un poussoir de "restart" accessible avec une fine tige en bois de préférence pour éviter tous contacts électriques.
le 26 mai 2012
Friteuse idéale pour solo ou duo ! Bien respecter les consignes d'utilisation et vous ne serez pas déçu du résultat. C'est un produit testé par "Que Choisir", bien noté ; c'est la raison pour laquelle j'ai fixé mon choix sur ce modèle. Et en plus, elle est jolie, prend peu de place sur le plan de travail de la cuisine !
le 8 juillet 2012
très bien,mais pas trop de frites à la fois.livraison rapide.très bon rapport qualité prix.je recommande pour deux.ne pas mettre beaucoup de pomme de terre 5 grosses maxi.
le 24 juin 2014
Elle remplit bien sa mission. Toutefois, la touche "reset" (qd elle se met en sécurité) est très difficile à atteindre... J'ai cru que l'appareil ne fonctionnait plus. Son couvercle est aussi bien léger.

Elle vaut son prix, mais pas davantage à mon sens.
le 30 juin 2013
Esthétiquement, toute en inox elle fait pro mais son côté génial c'est que tout se démonte et tout se lave ce qui permet d'avoir un produit que l'on peut exposer à la vue en permanence. J'avais une friteuse classique avec parois extérieures en plastique sur lesquelles l'huile coulait, se figeait, et durcissait au point que parfois je devais user d'un levier pour ouvrir le couvercle. Là rien de semblable et avec son système de zone froide l'huile de cuisson dure plus longtemps. Elle me plaît tant que souvent je me lève la nuit pour lui faire part de ma satisfaction. A acheter IMPERATIVEMENT
11 commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2014
trois mois de fonctionnement et puis en panne ... ce n'est pas un produit très cher mais tout de même
le 14 juin 2013
Excellentes frites, par petite quantité certes mais la cuisson est tellement rapide que cela n' est en rien gênant ...
Achat effectue suite à test "que choisir" mais parfait, nous sommes tous très satisfaits.
le 23 janvier 2014
Très bien. Bonne qualité de friture, Frites moelleuses et croustillantes en température haute. A voir avec le temps, pourvus que ça dur.
Envoi soigné et sans aucun dommage.
le 29 juin 2014
Mérite ses étoiles.
Chauffe rapide, entretient facile, légère à manipuler, donc tout pour plaire.
Bon rapport qualité-prix.
Toutefois ne correspond pas à une famille nombreuse (plus de trois personnes)
le 28 février 2015
friteuse costaud. on peut la nettoyer sans problème. elle cuit très bien les frittes et rapidement. Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas l'éteindre.

Je ne regrette pas mon achat

Voir toutes les 2 questions avec réponses.