le 6 juillet 2012
Étant étudiant et souvent paresseux, il m'arrive d'avoir à me faire à manger assez rapidement et en essayant d'éviter au maximum à avoir à nettoyer autour après. Franchement cette friteuse est adaptée à tous mes besoins, même des petites faims; elle chauffe assez rapidement et il est facile de surveiller la cuisson soit couvercle ouvert ou fermé par la petite vitre au dessus. J'avais une autre précédemment, beaucoup plus petite et je ne vous cache pas le calvaire: le 1er étant déjà qu'une fois branchée, elle se mettait en marche directement. Celle là au moins il y a un bouton Power/off et elle se ferme entièrement quand les frites sont en cuisson. De plus son nettoyage n'est pas très compliqué. Je la conseille vivement et la livraison a été très rapide (2 jours pour moi).
le 17 décembre 2011
friteuse vraiment bien.chauffe bien.cuisson 11 minutes pour ma part.seul bemol attention a la poignée assez fragile sinon rien a dire.bonne friteuse pour le prix.
le 22 août 2013
La friteuse marche correctement, seuleument le sélecteur de température varie tout seul vu qu'il est placé en bas de la machine et que c'est juste une barre que l'on pousse, lorsque qu'il y a des vibrations lors de l'explosion des produits sous la chaleur la barre bouge toute seule. De même le filtre n'est pas formidable. En sachant que j'ai vu au même prix une seb chez confo une semaine après je suis un peu deg. Mais bon ça dépanne.
le 22 octobre 2012
Cette friteuse correspond tout à fait à mes attentes, avec un faible cout de surcroit.
Bonne rapidité de préchauffage et de friture. Tout à fait satisfaite.
le 2 mars 2013
très bonne petite friteuse seul ik! la poignée et fragile et la glissière du panier après avoir sortie les frites et compliquer a remettre

bon produit qualité prix .
le 1 juillet 2011
Une friteuse qui a l'air sympa d'après ma sœur & mon beau frère ;) !!
Un cadeaux qui leur a fait super plaisir vue que leur friteuse était fichus !!
Il mon dit quelle était vraiment super!!
Donc rien a dire de plus !!
Merci a toute l'équipe de Amazon pour la qualité de ses produits que vous proposez et aussi la rapidité & la qualité de livraison!!
Rien a dire!!
le 23 septembre 2013
Idéal pour fritures d'appoint pro ou chez un particulier.
Bone qualité de chauffage de l'huile. Assez rapide.
Manque une notice un peu plus explicite.
le 22 novembre 2011
Livraison soignée , très rapide comme chaque fois

Matériel facile à utiliser, rapide à mettre en service , chauffe rapidement et cuit
d'excellentes frites .

N'HESITEZ plus c'est simple et si bon
le 22 avril 2013
bon rapport qualité prix, juste le panier qui accroche un peu au moment ou on l'enlève , mais sinon bonne friteuse
le 25 février 2013
friteuse avec une trop grande capacité d'huile, quand l'huile est chaude , beaucoup de vapeur s' échappe du couvercle
Je suis très déçue