le 29 mai 2015
Je suis content du produit, mais 2 choses importantes:

1) Attention lors de votre achat: Sol plat IMPERATIF: 10 cm d'écart entre le haut et le bas et la piscine n'est plus montable. J'en ai fait la malheureuse expérience, nous avions monté la piscine dans une pente (pente TRES TRES légère, donc nous pensions que c'était bon), résultat, lors de la mise en eau, nous nous sommes vite aperçu que nous ne pourrions pas la remplir a fond (pas grave, on continue mais pas a 100%), résultats catastrophiques: non seulement la piscine n'avais pas du tout une bonne forme mais plus grave elle s'est effondré dans la nuit et le voisin a été inondé, pourtant la pente était vraiment très très faible, (entre 5 et 10 cm entre le haut et le bas).

2) La pompe livré avec la piscine est une vaste blague. Si c'est votre première piscine, il faut prévoir:
- Une bonne pompe de filtration. 3,8 m3/h c'est vraiment bien pour la filtration, je conseil de garder la pompe d'origine pour faire le flux de chauffage (solaire ou éclectique). Je conseil ca: [...]

- Des filtres pour aller avec la nouvelle pompe.
- Une épuisette de fond (que vous utiliserez pour la surface aussi)
- Une Bache! Je conseil une bâche a bulle car vous finirez par en acheter une (perdre 5 degré dans la nuit est juste une perte pure d'argent, peu importe comment vous chauffez la piscine).
- Une chauffage pour piscine... C'est un truc qu'on réalise après mais, ça prolonge la période de baignade de 2 ou 4 mois! (avant et après l'été). ATTENTION le chauffage Electrique coût TRES chère a l'utilisation (et a l'achat). J'ai un chauffage (de le même marque) de 3KW, apres calcul ca coute entre 7 et 10 euros par jour d'electricité. Sans bache a bulle c'est meme pas la peine car il faudra le laisser souvent en route et votre piscine tournera dans les 300 EUROS PAR MOIS!!!!

Derniere chose: Il faut BIEN BIEN Commencer par mettre le fond de la piscine bien place (la meilleur façon pour moi est de se mettre au centre dedans avec un balai brosse et de "lisser" le fond avec le balais. Il ne sera pas possible de faire marche arrière une fois la mise en eau (environ 6500 Kg d'eau, oubliez l'idée de replacer le fond). Bien bien bien mettre le fond, vous verrez bien de quoi je parle apres votre premier essai.

N'oubliez pas: J’énonce ici les mauvaise expériences que j'ai eu, qui pourront peut etre vous décevoir aussi directement après votre achat, mais ceci ne veut -pas dire que le produit est mauvais. Si vous achetter en Mai pour l'été, vous pourrez en juger par vous meme et faire le point sur ce qu'il vous manque avant la baignade, par contre si c'est un achat de dernière minute voyez au moin la pompe et la bache.

Suivez mes conseils, c'est un conseil! (oula... ca ca pourrait etre un sujet de bac philo...)
le 8 septembre 2013
Je m'attendais à une piscine moins difficile à mettre en place. Elle à répondu plus ou moins à son objectif qui était réservé à notre petit-fils.
Je trouve un peu fastidieux le moyen de vider la piscine et encore plus de pouvoir la ranger après la saison.
Je ne suis pas vraiment satisfait de cet achat, et je pense revoir ma position pour l'année prochaine
le 10 juillet 2015
de l'eau gaspillée. première mise en place catastrophique, la piscine s'étalait et ne "montait" pas ! terrain faux plat ! résultat : vidage piscine et changement de place. 2ème mise en place alors que le terrain est plat : la piscine s'étale et est montée de la moitié puis elle est en train de se déformer ! elle est en train de s'étaler. tout ça pour quelques jours d'utilisation : c'est un "rude" travail pour nous : conséquence = on se baignera dans une piscine à moitié remplie, de peur qu'elle déborde à nouveau. .... choisissez une autre piscine. je ne la recommande à personne
le 11 août 2015
Elle a permis à mes petits-fils de bien s'amuser et de s'hydrater par ces jours de canicule mais nous avons galéré pour la mise en eau malgré un terrain qui paraissait plat. Piscine qui s'ovalisait, se déversait...j'ai vraiment galéré pour la remplir. Actuellement elle n'est pas complètement remplie ni vraiment ronde mais bon ça va, nous faisons très attention car elle a un côté fragile qui a tendance à se déverser à l'extérieur (le boudin se retourne et hop... l'eau se déverse)... Ah c'est sportif !!! Heureusement que j'avais la pompe de notre ancienne piscine intex car la petite pompe fournie est ridicule et insuffisante et il faut acheter une bâche car elle n'est pas prévue. Je ne conseille pas du tout. Je m'en sers toujours, elle me permets de prendre le frais mais elle est fragile. Si vous avez le choix allez voir chez intex. A changer l'an prochain
le 13 juillet 2015
J'ai mis une étoile car je ne peux pas faire moins mais cette piscine a été utilisée 15 minutes par ma fille ; juste après un tsunami est arrivé on ne
sait pas pourquoi : la piscine s'est tout à coup mise à pencher (malgré un sol plus ou moins lisse) et déverser la moitié de l'eau qu'il y avait dedans dont le remplissage avait pris quelques heures) ; en bref, je ne la recommande absolument pas à moins que vous souhaitiez mettre 99 €uros par les fenêtres !
le 9 juillet 2015
grosse perte d'eau le boudin ne tiens pas l'air et évacue l'eau. pas terrible comme produit. des pieds de maintien serai bienvenue.
le 29 juillet 2015
Réception rapide et ok
Pompe trop petite pour le volume ne filtre pas assez , et après 2 semaine d'utilisation boudin qui se déchirer le long de la soudure sous le boudin ,c'est à ce moment que je me suis aperçu d'un defaut a ce niveau la jonction est mal faite , à vérifier au premier montage , avant remplissage , de plus sol Plat IMPÉRATIF.
Donc retour ,J'espère que le sav sera satisfaisant .
le 24 juillet 2015
Avec le temps, le boudin devient poreux et se dégonfle. Au bout de 3 je le regonflais une fois par semaine. La 4e année je le gonflais tous les jours. Vu la quantité de plastique que cette piscine represente, c'est carton rouge.
Pour plus de durabilité choisissez le modèle avec les armatures. La je met 5 etoiles !
le 18 août 2015
Piscine de très mauvaise qualités après même pas deux mois d'installation en rentrant de vacance tres mauvaise surprise la piscine c'est éventrer. C'est une très mauvaise marque je la recommande en aucun cas a personne.
review image
le 23 juillet 2015
Cette piscine est très sensible à une faible pente.Se déforme contrairement à l'article équivalent acheté il y a 5 ans.