le 9 juin 2013
Très jolie couleur (j'ai pris le rose) et agréable à porter, je suis petite donc ça me fait quasiment une robe, avec un legging ça fait très joli. Je recommande ++
le 30 mars 2013
T shirt noir basique. Ideal pour mettre sous un autre top qui est transparent ou trop court.
Assez long, ni trop, ni pas assez: longueur parfaite!!
Le genre de Tshirt qui va avec tout, tout seul ou en supperposition!

ATTENTION,
EN NOIR il est très legèrement transparent. Si vous avez une grosse poitrine il risque detre un peu transparent au niveau des seins.
EN COULEUR CLAIRE (jai commandé du beige clair) Il est transparent. On devine le soutient gorge(alors que je fais que du bonnet A) et on voit a travers.
le 11 mai 2013
La taille 38 semble un peu petite ou le produit n'est pas très bon car on voit la peau et les sous-vêtements dés lors que le débardeur est un peu étiré. Livraison rapide mais produit moyen, voir passable : Plus à utiliser sur un vêtement d'intérieur.
le 29 mai 2013
le débardeur est conforme à mes attentes, longueur, tenue et matière confortable.
Bonne tenue au lavage. Ravie de cette achat.
le 16 juin 2013
Ce top est agréable à porter, très extensible mais plus joli porté pas trop serré, d'autant qu'il est un peu transparent! J'ai commandé un gris en 38 et un noir en 40, parce qu'il n'y avait plus de 38, et finalement, je suis plus à l'aise dans le 40! Je conseille donc de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle.
Le gros + de ce débardeur, c'est sa longueur! Je suis plutôt grande (1m76) et il m'arrive aux hanches (pas si long sur moi que sur la photo!), c'est très agréable de pouvoir se baisser sans avoir le dos à l'air!
La qualité n'est pas top mais pour le prix, c'est très raisonnable!
En bref, je recommande!
le 10 août 2013
Débardeur tres legerement transparant mais ce n'est pas genant. Coupe bien faite, longueur au top et tissu tres agreable. Fabriquation francaise. J'en ai commande d'autres ;)
le 25 janvier 2015
Les avis précédent m'ont bien aidé.
Il est effectivement long comme il faut pour mettre avec un leggins, les bretelles sont bien ajustées. La matière est un peu trop fine et transparent mais vu le prix c'est parfaitement logique.
Assez près du corps, donc si on veut être un peu plus "loose" prendre une taille au dessus.
le 9 avril 2014
Je recherchais un débardeur léger et je l'ai trouvé, la matière est en viscose donc assez fin mais pour la plage cela suffit largement.
Le dos est assez élégant car on peut apercevoir un peu les épaules... Peut se mettre avec un pantalon ou une jupe. Très bien.
le 10 avril 2014
Parfait quand on met des hauts un peu court. Moi j'en mets tous les jours, je me sens mieux avec.
le 21 novembre 2013
Je cherchais un débardeur de ce genre en mode long car j'en avais marre des débardeurs limite trop court ou juste comme il faut. et bon produit. La qualité est la cela fait plus de 6 mois que je le mets et pas de pb
j'en acheterais d'autres mais dans en d'autres couleurs