le 26 avril 2013
Sarouel très confortable, léger et fluide. Elastique à la taille, s'adapte à toutes les morphologies. J'aurai préféré qu'il soit un peu plus moulant au niveau de la taille et des fesses mais il reste très satisfaisant.
le 14 août 2013
J'ai acheté ce produit suite à ma grossesse pour être à l'aise. En effet, ce pantalon m'a bien dépanné. Mais après quelques lavages, je trouve qu'il vieilli mal : bouloches, le tissu s'affine. Lorsqu'il a fait très chaud, le tissu a déteint sur mes sous vêtements.
L'article n'est pas cher, mais il ne vaut vraiment pas plus.
le 23 mai 2013
La coupe et le tissu sont bien mais la couleur mauve est pus flash que sur la photo, trop violet à mon gout je m'attendais à une couleur un peu plus sombre comme sur la photo mais ce n'est pas le cas...
le 3 septembre 2013
confortable, large, léger, idéale pour la maison ou les sortie de tous les jours on ce sent bien dedans je le recommande
le 15 juin 2013
J'ai acheté ce pantalon pour ma fille adolescente qui ne voulait pas de pantalon de survetement classique. Elle l'adore et ne le quitte plus.
Tissus fin, mais pas du tout transparent et très agréable.
Entretien facile, pas de rapssage.
le 13 juin 2014
Moi qui fait un petit 36 au niveau de la taille, l'élastique est un poil grand, mais rien de dramatique. Certes le tissus bouloche un peu, mais pour tous les jours, pour la maison et pour les fortes chaleurs, il est topissime ! Confort, douceur, légereté ! Dommage pour les frais de ports, sans ça je les aurais tous acheté !
le 21 mars 2014
Pantalon agréable à porter, large et ceinture élastique, longueur correcte...Coupe correcte.Bon rapport qualité/prix, à voir à l'usage si ne déteint pas et résistance du tissu qui est quand même peu épais!!!
le 30 juillet 2013
Ce pantalon est très agréable à porter, en été, pour la plage, la maison ou le jardin.
Il se lave facilement et est d'un très bon rapport qualité / prix.
Je recommande.
le 16 mars 2015
je suis contente du tissu très fluide, la taille est adapté, le pantalon est fluide et agréable à porter surtout pour faire de la méditation ou du yoga
le 10 décembre 2013
aucun probleme, pantalon correspond exactement à la description, il est parfait
je le recommande pour etre à l'aise, je l'ai porte tout l'ete