undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Rentrée scolaire soldes montres soldes bijoux

Taille: 38/M|Couleur: Bleu|Modifier

le 9 mars 2016
J'ai acheté ce produit il y a à peu près un an, je l'ai prit une taille au-dessus en suivant les conseils des commentaires, coupe et couleur conformes à la photo. J'en ai eut une utilisation très intensive, presque une fois par semaine (lavage à 40°+ sèche linge au max). Il commence aujourd'hui à montrer des signes de fatigue, un peu plus large au niveau du ventre, du coup je mets une ceinture, couleur qui commence à s'éclaircir et elasthane qui commence à se détendre à un ou deux endroits. Donc je vais en recommander un rapidement, 39€ pour une année vaut largement le coup!
le 7 mars 2016
Aussitôt reçu aussitôt essayé.
J'ai suivi les recommandations des autres clients avant de l'acheter.
J'ai donc pris un 38 alors que je met du 34/36 et le jean va nickel.
Il est vrai que la couleur est plus foncée que sur la photo.
le 1 septembre 2015
ce jeans est plus beau en vrai honnêtement il affine la silhouette mais je me suis fiée aux autres commentaires et j'ai commandé une taille en plus seulement c'est inutile il taille parfaitement et comme il est un peu stretch limite il me baille au dos!
le 23 juin 2014
Je me suis fiée aux commentaires disant que le pantalon taillait trèsssssss petittttt alors faisant un 36 et ne restant qu'un 38 je l' ai pris et malheureusement j' ai dû le renvoyer car vraiment trop grand.
Très déçue car la coupe et la matière étaient parfaites, conformes à la photo.
Prenez votre taille en plus il y a de l élasthanne.
le 11 juillet 2013
Coupe et couleur extra
mais attention, afin d'éviter de renvoyer votre achat, suivre le conseil de prendre beaucoup plus grand

pour info, je fais 36/38 FR soit 27/28 en tailles US et il m'a fallu le XL(taille 4) pour qu'il m'aille impec !

le tout c'est de le savoir après c'est que du bonheur
il est super joli
dommage le polyester dedans
moi ça ne me gêne pas
il est juste un peu moins doux qu'un jean 100% coton

mais attention si vous y êtes allergique !
le 3 mars 2016
Taille un peu petit...je prend habituellement du 38 et je l'ai pris en 40.
Légèrement évasée en bas, moulant aux cuisses et couleur un peu plus foncé que sur la photo.
Assez élastique pour être alaise dedans. Taille basse.
le 12 décembre 2014
Fantastiques, je suis en train de porter ça maintenant et il vais tres tres bien. Je voudrez trouver kes mémes pantalos de la meme taille des autres couleur, an ausii en fausse de la peau. Merci, a bien tot - Mario
le 12 septembre 2015
Correspond totalement à la description. Coupe parfaite.
Couleur et taille conformes à ce qui est annoncé. Livraison relativement rapide. Si vous aviez un doute, n'hésitez plus. Pour info pour la taille, perso je fais un 34 et j'ai pris une taille S.
le 8 mai 2016
j'ai acheté ce jean en taille xl 42 alors que taille habituelle 38/40 encore heureux que j'ai fait ce choix... va tout juste a la taille
coupe differente de la photo très evasé et tres moulant aux cuisses
la longeur correspond a une longueur "34"
jolie couleur
le 4 janvier 2014
Très satisfaite, reçu très vite et c'est très ressemblent K la foto : la taille 38 fais très juste bien centré au Corp exactement se qui me plais! Merci