- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
in between by Truffaz,
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Between (CD)
encore un magnifique album de M.Truffaz. Il a la classe sonore de Chet Baker et la créativité de Miles Davis. Sa musique se renouvelle sans cesse tout en maintenant ce groove magique qui transcende l'auditoire. Sur cet album le remplacement de M. Muller par M. Corboz apporte un touche sonore différente mais tout aussi passionnante. La version bonus avec son DVD de live montre les grandes capacités d'arrangement de ce Quartet.Encore Bravo aux Truffaz men !! Un CD pilier de ma (grande) discothèque !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Truffaz s'améliore à chaque fois ...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Between (CD)
Encore un merveilleux voyage, après le triple album (Benares/Mexico/Paris), Erik Truffaz a réussi à créer un album totalement différent, certains morceaux plus pop, certains plutot mélancoliques. Les duos avec Sophie Hunguer sont superbes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Truffaz pour le meilleur !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Between (CD)
Ce disque est une pépite ! Un son qui groove, une sensibilité à fleur de peau. J'apprécie beaucoup Erik Truffaz et ses disques qui ne m'ont jamais laissé indifférent, reviennent régulièrement sur la platine. Ce disque a pourtant d'ors et déjà une place à part, le sillon est creusé plus profond et rejoint quelques autres pépites avec lesquelles il tisse des liens, Chet Baker, Miles en effet mais aussi le moins connu et excellent Jon Hassell en quartet avec Jacky Terrasson, Ry Cooder, Ronu Majumdar dans "Fascinoma", différent mais par certains aspects, de la même veine que ce dernier Truffaz. Bref Truffaz se renouvelle et c'est une constante chez lui que je salue ici avec grand plaisir !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|