le 23 octobre 2011
Dommage !!!
Trés bon produit utilisé pendant 1 mois, puis...:
La montre c'est coincée dans la fonction d'éclairage (bleu ciel), alors que je tapais des balles de golf au practice.
Impossible de faire fonctionner les boutons "Mode, Reset,St ou Light"
J'ai attendu 5 jours, en espérant qu'elle allait se remettre toute seule dans une situation normale : ...
L'éclairage et la visibilité des chiffres diminuaient, mais pas de remise à la normale.
J'ai alors décidé de démonter la pile et de la remettre pour voir si cela reseterait la montre.
Ce que je fis avec beaucoup de précautions.

Et euréka après l'avoir remonter la montre c'est remise à 0.
Après l'avoir mise à l'heure et à la date du jour, elle s'est mise à fonctionner normalement.

Moralité : La montre n'a pas supporté les chocs causés par les frappes de balles de golf.
Donc je la retirerai durant mes séances d'entrainement golfique.

Michel-T
le 20 avril 2012
je suis globalement assez déçu de ce produit car le système fonctionne une fois sur trois...certes il donne l'heure et la fonction chrono est ok, mais pour la fréquence cardiaque, encore une fois c'est bidon
le 14 novembre 2011
pleinement satisfait de ce produit
jolie petite montre look sympa
ayant eu avant un cardio avec ceinture thoracique
qui fonctionnait tres bien mais le fait de mettre la-dite ceinture
est contraignant et si on la garde longtemps ça marque la peau vraiment
alors qu'avec celui-ci le problemme est resolu
toutefois il n'accepte pas bien un systeme pileux assez important
donc on epile un petit rond a l'endroit voulu et voila
plutot positif,rapport qualite/prix super !!
le 3 décembre 2011
Beurer PM 16 - Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale / thoracique
DECU DE MA COMMANDE CADRAN TROP PETIT (sur la photol'article semble beaucoup plus grand!!!)
CARDIOFREQUENCEMETRE PLUTOT FEMININ QUE MASCULIN (cadeau commandé pour mon mari mais je vais l'offrir à ma mère car pas assez masculin)et trop petite. Pas pratique pour les cyclistes car il faut appuyer sur un bouton.
Sinon livraison rapide.
le 9 décembre 2011
Après quelques jours, j'ai toujours du mal à obtenir ma fréquence cardiaque. Je ne suis pourtant pas très poilu mais si je n'humidifi pas la zone entre le dessous dela montre et mon poignet celle ci ne peut me donner ma fréquence. Un peu déçu. Le point positif est l'éclairage de nuit...
le 16 août 2011
Montre très jolie, peu volumineuse, très bien finie.
Bracelet cependant difficile à enlever.
Idéale au quotidien, ou pour faire du sport.
le 5 avril 2013
Bon article mais si vous faites du footing, il faut s'arrêter et appuyer sur le bouton en façade quelques secondes pour avoir le nombre de pulsations cardiaques ( le temps d'analyse du capteur).
Mais en étant compètement au repos ça ne marche pas, je pense que ma pression artérielle au repos n'est pas suffisante pour le capteur.
Style plutôt féminin : petit format et couleur pastel.
Je suis un homme âgé de 60 ans.
Elle me donne le pouls lors d'un effort et cela me convient.
le 5 janvier 2013
l article correspond parfaitement à son descriptif, ce n'est pas un cardio sportif mais c est l idéal pour suivre facile sa récupération...
le 9 février 2013
Article correspond à la description fiable et d'un usage facile je recommande l'achat je l'utilise chaque jour et j'eu suis content
le 1 février 2013
mon fils ayant eu un grave problème cardiaque
ça lui a été conseillé par son spécialiste

bonne utilité bon usage