Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2013
Article reçu 2 jours avant la date prévue dans un très bon emballage. Dès l'ouverture du colis, on constate tout de suite que le coussin est identique à la photo donnée sur la page du vendeur.

L'article, très bien fini, est livré avec une notice assez complète, qui se lit facilement et donne la marche à suivre pour mettre en oeuvre le coussin en évitant les petites erreurs, qui pourraient abréger la vie de celui-ci. Ses dimensions (44 cm X 33 cm) sont conformes aux caractéristiques données.

J'apprécie sa fiche amovible qui permet de le débrancher, ainsi que les 3 gros chiffres lumineux du thermostat de réglage facilement visibles (le 0 ne s'éclaire pas), la puissance de 100 W, et l'épaisseur qui ne doit pas excéder 1 cm environ.

Les 3 niveaux de température sont :
0- Arrêt.
1- Chaleur minimale (qui ne chauffe pas mal à mon goût).
2- Chaleur moyenne (que personnellement je trouve suffisante)
3- Chaleur maximale (que personnellement je trouve trop forte).

Comme indiqué, l'article s'arrête au bout de 90 minutes ; sur le thermostat le niveau de chaleur choisi s'éclaire (les chiffres 1,2,3) puis se met à clignoter dès que le temps de 90 mn est écoulé. Il est déconseillé de s'endormir avec et surtout de l'utiliser plié en deux ou roulé (à cause des résistances intérieures qui risquent de se casser).

Le cordon d'alimentation mesure au total 2,36 mètres dont 0,63m du coussin au thermostat qui mesure lui-même 13,5 cm.

En conclusion : Le coussin chauffant est conforme à ce qu'en dit le vendeur ; la micro-fibre est douce et confortable ; il chauffe bien (peut-être trop à mon goût), vite, et est garanti 3 ans.
Dans l'immédiat, cet article Allemand, à l'air d'avoir tous les atouts pour combler l'acheteur que je suis, et certainement d'autres. Pour ma part, je suis donc satisfait de cet achat. Cependant, comme tous ces articles assez fragiles, il faut laisser passer du temps pour ce prononcer définitivement (ce qui ne veux pas dire que le client ne doit pas le choisir s'il lui convient). Article à suivre donc.
le 8 mai 2014
peu de choses à dire si ce n'est que ce produit est bien conçu avec 3 niveaux de températures de chauffe, à utiliser en cas de baisse de forme (cocooning... : - ) ).... assis dans un canapé par exemple.... il peut aussi servir pour un chat malade (éventuellement... : - )...), les températures sont régulières et douces.... je ne regrette pas mon achat. (livraison en point relais très rapide, colis en parfait état).
le 2 octobre 2014
Pour : la température est très vite obtenue.

Contre : la dimension un peu restreinte de ce coussin. Un peu plus large, un peu plus long, et cela aurait été parfait.
le 4 mai 2014
Que n'ai-je acheté ce coussin avant ! Je ne sais plus m'en passer, mes douleurs sont plus supportables, mon endormissement est plus facile ..... Je le recommande en bénissant celui qui l'a inventé.
le 24 août 2014
Ce coussin chauffant électrique est très bien décrit sur la présentation de l'article.
Je trouve pour ma part que le niveau 3 pourrait être un peu plus chaud car je l'utilise environ pendant 15/20 mn après des exercices de kiné pour me remuscler le dos.
Très bon produit autrement.Je le conseille.
le 26 avril 2015
Tissu est très doux, 3 niveaux de chaleur, cordon est long
il faut faire attention de ne pas le comprimer (entre le dos et le fauteuil ou oreiller) sinon il se met en pause, il faudra le garder à plat
le 3 octobre 2014
Bon avec chaleur agréable... mais pourquoi augmenter le prix soudainement de 9€ ???? C'est dommage et pour le prochain je ne suis pas sûre de choisir celui ci.
le 13 mai 2015
je l'ai branché sur 3 ça va je ne risque pas de me brûler !
c'est hyper simple d'utilisation même pas besoin de lire la notice...
mais ça ne chauffe pas aussi fort qu'une bouillotte mais on devient vite accro, c'est super bien pour détendre les muscles et en plus on peut l'emporter partout !!
GENIAL
le 6 février 2014
Chaleur très agréable sur 1, top sur 2 un peu chaud sur 3. Très doux. Le produit est parfait. Fait ce qu'on attend.
le 1 janvier 2016
Produit qui ne correspond pas à mes attentes,
Je voulais une bouillotte ou quelque chose qui chauffe plus qu'un coussin chauffant ,
Celui ci chauffe à 37 degrés idéal pour préchauffer un lit ou ce réchauffer les nuits d'hiver , mais pas pour les douleurs avec un chauffage de 42 degrés minimum

Voir toutes les 7 questions avec réponses.