Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 3 octobre 2012
Cette ceinture produit les effets attendus, à savoir un palliatif aux antalgiques. Certes, elle ne remplace pas un anti-inflammatoire, mais son utilisation juste avant de dormir permet d'atténuer une éventuelle douleur lombaire grâce aux impulsions électriques.
Le seul bémol que je lui reproche est son mode d'emploi, très évasif. Les 4 programmes disponibles sur la ceinture ne sont guère expliqués.
Mon préféré est celui qui diffuse des impulsions saccadées durant 25 minutes.
Important : il FAUT bien humidifier les électrodes en contact avec la peau sous peine de ressentir des picotements très désagréables.
le 24 septembre 2011
Avec des lombalgies fréquentes j'ai décidé de commander une ceinture pour apaiser les douleurs et j'avoue que mon choix a été le bon.
Cette ceinture remplie très bien son rôle avec ces 4 programmes bien adaptés suivant l'intensité que vous désirez (20 niveaux).
Attention quand même à garder les électrodes humidifiées pour éviter des picotements désagréables et des rougeurs au niveau du point de contact.
Quant aux piles, pour un usage régulier, utiliser plutôt des accus rechargeables.

Bonnes séances...
le 17 février 2012
Excellent produit de fabrication allemande , utilisation facile , il faut néanmoins penser à mouiller les électrodes pour éviter un picotement un peu désagréable sinon le produit est efficace et c'est un très bon complément aux séances chez le kiné; à acheter les yeux fermés , je vais en recommander une de suite pour ma femme qui souffre du dos à cause de son métier
le 29 septembre 2015
J'avais fait ma petite enquête sur cette ceinture dorsale et ne m'attendais pas à un miracle. Cependant j'ai été hyper agréablement surpris dés la première utilisation (un petit programme A niveau 3). Je suis victime d'une hernie discale suite à un déménagement de piano et une période d'efforts trop intenses niveau du dos. J'ai toujours éviter la prise d'antidouleur mais en cas de crise, rien d'autre n'y faisait. Cette ceinture m'a soulagé d'un mal quotidien devenu habituel. Je suis passé au programme C niveau 6 qui me fait un bien fou et permet n'importe quel effort (abdo, longue ballade, rester debout plusieurs heures, lever de poids) sans pic de souffrance après. Je me permets ce commentaire après plus d'un mois d'essai. Certes le premier coup peut choquer, les petites impulsions électriques sont surprenantes mais en aucun cas désagréables. Je conseille toutefois d'humidifier très légèrement les 4 électrodes de la ceinture pour éviter une sensation de petite piqûre au début. A vous, d'améliorer votre quotidien.
le 19 janvier 2014
Facile d'utilisation après avoir lu IMPÉRATIVEMENT la notice. Très pratique de ne rien mettre, de l'eau sur le dos et sur les électrodes suffise. L'intensité entre 1 & 10 on ne ressent pas grand chose. Après de 10 à 20, on ressent vraiment l'effet et il y a un vrai soulagement sur le moment et même après. Je l'utilise une fois par jour et j'ai moins mal au dos, mais ce n'est pas un produit miracle, c'est juste un outil qui favorise l'atténuation du mal de dos, pas la disparition complète.

Je recommande vivement ce produit de bonne qualité.
le 8 juin 2010
Bonjour,
Le métier que j'exerce exige que je sois régulièrement amené à me courber le dos.
Comme vous l'imaginez, les lombalgies ne manquent pas de me rappeler à l'ordre !
Voilà 3 semaines que j'utilise quotidiennement cette ceintures, avant, et après le travail avec les différents programmes de massages en commençant par le "A" qui donne une suite des 4 types de massages proposés.
Le fait de pouvoir, à souhait, régler l'intensité constitue un point essentiel afin que chacune et chacun puisse supporter la puissance du ou des programmes diffusés par les électrodes.
L'allonge livrée avec la Ceinture Beurer EM38 permet l'adaptation de cette dernière à toutes les tailles.
En cas de douleur plus fortes, je la porte même en travaillant, mais sans les électrodes et par dessus la chemise, ce qui corrige les mauvaises positions que l'on est souvent tenté d'adopter... : (Ex. : se courber pour vite récupérer un objet qui vient de tomber etc.)
Attention toutefois, il ne s'agit pas d'une ceinture prescrite par un orthopédiste donc, en cas de problème, préférez avant tout une consultation médicale, c'est plus prudent.

Merci,

Alain de Rhode.
le 10 février 2014
Produit efficace mais énorme lacune : pas de descripitif des 4 programmes, mon kiné et mon rhumato auraient bien aimé pouvoir me conseiller lequel choisir en fonction de mes besoins... Hernie discale + instabilité vertébrale sur le disque suivant avec inflammation du plateau vertébral... Par contre excellent principe et grande facilité d'utilisation. Produit à recommander chaleureusement !!!
le 21 juillet 2016
Les commentaires sont justes , c'est un très bon produit , efficace , nous sommes deux avec des disques écrasés et pincés , les premiers essais sont surprenants , et ensuite on ne peux plus s'en passer.
Je recommande a tous ceux qui ont des problèmes de dos , je ne sait pas si ça muscle le dos , on verra dans le temps , mais ça soulage , et c'est que du mieux.
le 13 août 2010
ceinture qui fait des massages vraiment efficaces. c'est vraiment bien de pouvoir regler 20 niveaux d'intensite et vous pouvez etre sur que le dernier est assez puissant. la ceinture est tres simple d'utilisation et la finition est soignee.
le 14 avril 2016
Je l'ai achetée pour ma mère qui a des maux de dos fréquents, et elle en est tout à fait contente! Elle l'utilise régulièrement et n'a eu aucun souci avec. Les différents programmes et intensités sont fonctionnels et s'adaptent à vos besoins.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.