Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 31 octobre 2012
Je suis trés déçu par ce produit car il ne chauffe vraiment pas beaucoup, même en position 3 directement sur la peau (j'me demande vraiment à quoi servent les position 1 et 2 !!!!!!).
Bref, ayant des douleurs lombaires, ce coussin chauffant ne sert pas à grand chose.......et le plus rageant est que cet article ne peut être retourné pour remboursement !!!
le 4 juin 2012
Produit répondant à mes attentes. Attention toutefois à la prise qui est anglaise et qui engendre l'achat d'un adaptateur complémentaire (environ 5 €)
le 4 avril 2012
Attention : qualité allemande, mais relativement petit:
CET ARTICLE NE PEUT ETRE RETOURNE NI POUR ECHANGE, NI POUR REMBOUSEMENT
contraire à la lois d'achat par correspondance donc ....
SI DEFECTUEUX : IDEM !!!! PAS DE RETOUR -
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2013
Très déçue de ce produit, car comme l'indique cet article, ce coussin doit être chauffant.
Or, même en températures n° 3 (maximum) la chaleur est TRES FAIBLE. Donc, il ne me sert à rien !
A déconseiller vivement, si vous attendez une chaleur normale.
le 26 décembre 2011
Ce coussin chauffant remplace un ancien produit similaire. Bien utile pour se chauffer le dos et atténuer les petites douleurs. l'arrêt automatique est une bonne chose, il évite d'oublier de l'arrêter que qui était le cas du précédent. Il est peut-être un peu petit : ce serait bien dans le descriptif de préciser la taille de l'article.
Bref, l'article donne satisfaction.
le 30 décembre 2015
Comme souvent chez beurer , bon article MAIS le coussin en enveloppe plastique est désagréable de contact quand la housse tissu glisse. Et cela se produit inévitablement quand le produit vieillit et que les pressions tiennent mal. Dommage, c'est le même défaut sur tous les coussins chauffants que j'ai achetés .
le 5 septembre 2015
Ce coussin remplit bien sa fonction: il me réchauffe et soulage mes lombaires. Le thermostat permet de choisir l'intensité de la chaleur. Je l'utilise avec bonheur depuis 6 mois quotidiennement sans souci, en complément d'un coussin pour les cervicales. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande sans réserve.
le 18 novembre 2015
cette article est bien à part qu'il n'y a pas assez de longueur de fil pour le branchement, sinon bonne qualité c'est pour cela que je donne une bonne notes ainsi que pour le confort que cela apporte.
le 31 décembre 2011
Bon produit qui donne entière satisfaction. Il chauffe rapidement. L'arrêt automatique est sécurisant. Après arrêt, perd toutefois assez rapidement sa chaleur.
le 18 février 2014
Commande comme d habitude livré très rapidement un petit coussin chauffant dont je ne peux me passer rien de telle pour décontracter vos muscles et les douleurs sont vite dissipé le petit plus si vous oublié de l éteindre il se mets en alarme et s arrete je le recommande vivement

Voir 1 question avec réponse