undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 19 décembre 2011
j'avais commandé ce produit pour mon fils de 7 ans qui est fan de Beyblade mais j'ai été très déçue en recevant le paquet: ce n'est pas un livre mais un manga (bd en noir et blanc qui se lit à l'envers -de la dernière page à la première-)
il le lira plus tard car c'est trop dur pour son âge...
si j'avais su ce détail je ne l'aurais pas commandé (enfin pas cette année)
le 8 février 2013
Mon fils de 7 ans est super contente de retrouver ses héros préfèrés...... Il n'est même pas gêné par la lecture à l'envers, au contraire, il est ravi de découvrir la culture japonaise et qu'il existe d'autres manières de lire !!!
je recommande, une initiation ludique à la lecture....
le 10 juin 2014
Revivre en livres les épisodes de leur dessin animé, ils adorent. Et comme ça ils lisent... s'en vraiment s'en rendre compte. Un bon plan pour ceux qui rechignent à lire. A vous d'essayez
le 21 février 2013
pour faire plaisir a un amateur de Beyblade ,quelle bonne idee! ;le film peut se voir independamment des autres et convient aux 10 12 ans
le 24 octobre 2011
article arrivez comme prevu à la date correspond à ce que j attendais à voir la suite pour en commandez