le 4 octobre 2014
Malgré une vue encore 'potable', lire la Bible sur papier bible jaune en petit caractère était fatiguant. La couverture est un peu austère par rapport au choix des Bibles Louis Segond en caractères normaux. Il existe un site pour liseuses, housses de Bible pour la mettre à votre goût même si ,bien sûr c'est le contenu qui importe, mais une bonne relation avec sa Bible peut être sympa, en faire un objet qu'on a envie de prendre en mains et de serrer sur son cœur. Le papier est un peu délicat et un peu transparent, ce n'est toutefois pas vraiment gênant.,vu le rapport qualité prix, très correct. Vous pouvez aussi recouvrir votre Bible avec du jean!! Bonne lecture des Ecritures
le 7 octobre 2014
Je l'ai acheté pour ma grand mère , qui a de plus en plus de mal à pouvoir lire les saintes écritures, mais je trouve les caractères encore un peu trop petit.
le 10 décembre 2015
j'avais achetez la bible a 1.90€ met c'était vraiment trop petit pout lire (pour moi)
celle-là est vraiment très fine (les feuilles des pages) mes quelle plaisir de pouvoir enfin lire sens prendre la loupe^^

Niveau papier il est vraiment blanc, les caractères sont de 12.5 (claire et met)
la couverture et bien épaisse, un petit ruban marque page fait aussi la différence,
et 6 belles carte des région en couleur pour suivre les lieux des évènements sont très bien et de grande taille (format de la bible)

Je ne regrette pas mon achat, merci...
le 23 octobre 2015
Bible gros caractères standard rigide ...
les caractères ne sont pas vraiment "Gros" plus petit se serait illisible, mais avec de bonnes lunettes j'arrive à lire l'ouvrage, mais un peu déçu !

Bible gros caractères standard rigide ...
Les gros caractères ne sont pas vraiment "gros" plus petit il faudrait vraiment une très bonne vue, un peu déçu mais avec de bonnes lunettes j'arrive à lire !
le 11 août 2014
je conseille enfin une vrais bible à un prix très raisonnable avec une lecture facile grasse aux caractères moyennement gros. jolie livre j'aime beaucoup merci au vendeur pour se produit .
le 24 septembre 2014
produit simple mais de bonne qualité !
je recommande ce produit pour toutes les personnes qui ont des problèmes de vue
le 18 janvier 2016
Parfaite pour les personnes qui ont une petite vue et elle est agréable à lire ,je recommande volontiers cette bible.
le 25 septembre 2015
cette bible est d' excellente présentation, les gros caractères en font une lecture facile, le papier est un papier très fin comme les bibles d'autrefois. très bon article
le 24 juin 2015
trop contente de mon achat , merci au vendeur , trop belle bible , on peut la lire facilment , une bonne qualité,elle colle parfaitement aux attentes
le 28 août 2015
La bible gros caractères est parfaite car j'arrive à lire meme sans mes lunettes je commande à ceux qui ont des problèmes de vue Merci