La Bible illustrée des petits
Format: ReliéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 décembre 2012
Comme tous les autres livres illustrés par Adeline Avril, cette bible pour enfant renferme de très beaux dessins. Le texte est également agréable à lire.
Cette bible est une belle réussite et je la recommande aux enfants a partir de 4 ans. Mon fils l'a trouve superbe!
le 30 septembre 2013
Les récits sont très bien faits: mots simples pour des histoires très simplifiées. Mon fils de 4 ans a adoré et était très en demande de la suite chaque soir. Belles illustrations qui permettent aux petits de suivre. Invite l'enfant à se poser beaucoup de questions.
le 6 janvier 2013
Je recommande chaleureusement cet ouvrage, un très beau livre et une vraie Bible pour les petits. Les illustrations sont magnifiques, certaines incitant vraiment à la prière. Les parents auront un rôle actif à jouer, pour lire le texte (assez fourni) aux plus jeunes, et aussi pour compléter certains passages (notamment de l'Ancien Testament), racontés succintement. Une belle réussite.
le 12 septembre 2013
Illustrations très tendres et jolies, une mise en valeur de Dieu dans la vie des petits par des chapitres très bien choisis. Je ne cesse de l'offrir et tout le monde en est ravi.
Cet ouvrage est exactement ce que je cherchais. Il relève avec brio le défi de proposer une Bible à de très jeunes enfants. Simplifié, édulcoré et élagué, le texte parvient néanmoins à transmettre l’essentiel. De belles illustrations l’animent avec beaucoup de douceur et de détails et des citations font le lien avec l’original. Accessible mais riche, cette Bible convient pour nos deux filles (3 et 6 ans). Notre aînée nous réclame souvent « la vie de Jésus ». Elle a parfois un peu plus de questions qu’il est possible d’approfondir ensemble.
le 16 septembre 2014
toute la bible raconté simplement pour qu'un enfant comprenne avec des dessins vraiment très beaux et quelques passages bibliques. j'aime beaucoup.
le 24 août 2015
Cette bible est parfaitement adaptée pour de jeunes enfants (jusqu'à 7 ans environs). La taille du livre correspond à leurs petites mains, les textes sont simples bien que très complets au regard de l'âge des lecteurs et ils sont magnifiquement illustrés. A acheter sans hésiter !!!
le 16 juin 2015
La qualite du papier et le graphisme sont superbe. Les illustrations sont adaptes aux enfants et aux parents pour une decouverte biblique.
Rapport qualite prix rien a redire, tres beau cadeau.
Cette bible correspond exactement à ce que je souhaitais: expliquer dieu et la vie de Jésus à mon fils de 5 ans. Une bonne façon pour moi d'explique la religion
le 11 juin 2015
l'ouvrage est très beau et bien fait. Les illustrations sont également très belles
mais je suis déçue car il manque des passages essentiels selon moi