undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 4 décembre 2012
Comme tous les autres livres illustrés par Adeline Avril, cette bible pour enfant renferme de très beaux dessins. Le texte est également agréable à lire.
Cette bible est une belle réussite et je la recommande aux enfants a partir de 4 ans. Mon fils l'a trouve superbe!
le 6 janvier 2013
Je recommande chaleureusement cet ouvrage, un très beau livre et une vraie Bible pour les petits. Les illustrations sont magnifiques, certaines incitant vraiment à la prière. Les parents auront un rôle actif à jouer, pour lire le texte (assez fourni) aux plus jeunes, et aussi pour compléter certains passages (notamment de l'Ancien Testament), racontés succintement. Une belle réussite.
le 30 septembre 2013
Les récits sont très bien faits: mots simples pour des histoires très simplifiées. Mon fils de 4 ans a adoré et était très en demande de la suite chaque soir. Belles illustrations qui permettent aux petits de suivre. Invite l'enfant à se poser beaucoup de questions.
le 4 avril 2016
Offert pour un baptême, cette bible illustrée permet d'appréhender l'histoire comme une histoire du soir. Elle etait destinée à un garçon de 3 ans, qui a beaucoup aimé les dessins et les histoires courtes pour chaque étapes de la bible. Le livre et gros et beau comme un beau livre de bibliothèque. Bel ouvrage, je recommande.
le 24 août 2015
Cette bible est parfaitement adaptée pour de jeunes enfants (jusqu'à 7 ans environs). La taille du livre correspond à leurs petites mains, les textes sont simples bien que très complets au regard de l'âge des lecteurs et ils sont magnifiquement illustrés. A acheter sans hésiter !!!
le 12 novembre 2015
Acheté pour la 3e fois (dont deux fois pour des cadeaux de baptême, pour des enfants de 5-6 ans). Un livre à l'aspect très soigné, avec de magnifiques illustrations. J'en lis quelques pages avant le coucher des enfants, cela se raconte comme une histoire et ils aiment beaucoup! Ils attendent toujours la suite avec impatience. Je suis ravie de cet achat et je le recommande!
le 12 septembre 2013
Illustrations très tendres et jolies, une mise en valeur de Dieu dans la vie des petits par des chapitres très bien choisis. Je ne cesse de l'offrir et tout le monde en est ravi.
le 17 janvier 2014
je souhaitais commencée à parler de la religion à mon petit de 3 ans,je lui raconte le soir avant de dormir,et comme c'est très coloré et l'histoire "simplifiée" celà permet une approche idéale et ludique pour les petis.
Cet ouvrage est exactement ce que je cherchais. Il relève avec brio le défi de proposer une Bible à de très jeunes enfants. Simplifié, édulcoré et élagué, le texte parvient néanmoins à transmettre l’essentiel. De belles illustrations l’animent avec beaucoup de douceur et de détails et des citations font le lien avec l’original. Accessible mais riche, cette Bible convient pour nos deux filles (3 et 6 ans). Notre aînée nous réclame souvent « la vie de Jésus ». Elle a parfois un peu plus de questions qu’il est possible d’approfondir ensemble.
le 11 juin 2015
l'ouvrage est très beau et bien fait. Les illustrations sont également très belles
mais je suis déçue car il manque des passages essentiels selon moi