| ||||||||||||||||||||||||
Personnage clef de la commedia dell'arte, Scapin est de tous les coups pendables, de toutes les comédies : rien d'étonnant à ce que Molière l'ait choisi pour animer l'une de ses farces les plus enlevées. Rien d'étonnant non plus à ce que cette pièce ait été l'une des plus jouées et des plus applaudies du répertoire de Molière : son humour universel continue de divertir même les pince-sans-rire. --Karla Manuele --Ce texte fait référence à lédition Poche .
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Fourberies de Scapin Folio,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin, texte intégral (Poche)
Ce livre est sans surprise pour le texte, Molière reste égal à lui-même ... La présentation est un peu plus agréable que la plus basique des éditions. Il y a même un petit dossier, à réserver certes à des débutants mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
un grand classique,
Par sylphe "prof" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin (Poche)
Un beau texte, très classique mais qui peut facilement être remis au goût du jour par une belle mise en scène. Une bonne introduction au personnage du fourbe avant de voir Dom Juan ou Tartuffe.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
le vrai livre... vraiment pas cher !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biblio collège : les fourberies de Scapin (Poche)
je l'avais lu dans ma jeunesse, ma fille en avait besoin pour le collège...la version est complète, exacte, la page de garde attractive et le prix vraiment dérisoire ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|