undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Biboundé
Format: BrochéModifier
Prix:5,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 novembre 2014
J ai offert ce livre à mon fils il y a 33 ans
C est une histoire que je devais lui lire et relire tant il aimait la fin et je voulais absolument le retrouver pour mon petit fils de 15 mois.
Je le conseille à tous les parents les enfants s identifient très vite aux aventures de ce petit pingouin.
le 11 janvier 2014
Cette collection a été très appréciée par mes enfants, et elle l'est maintenant par les petits enfants.
Le monde de Biboundé restera dans nos mémoires de parents et grands parents
le 22 février 2015
Je lisais ce livre quand j'étais petit et je l'ai offert à mon neveu. Les situations rocambolesques plaisent et on peut lire l'histoire en imitant ces personnages hauts en couleur.
le 17 avril 2015
Un graphisme délicat, une histoire qui ne vieillit pas, vive les pingouins !
Le format est pratique, peu encombrant. La couverture cartonnée semble à l'épreuve des lectures.