le 12 mai 2014
J'avais essayé d'autres marques de feutres dits "lavables" qui ne l'étaient pas vraiment....
Ceux-là sont parfaits, ils ont de supers couleurs et sont vraiment lavables, que ce soit sur les mains et sur les vêtements.
le 14 août 2014
ces feutres sont géniaux, une grande variété de couleur c'est idéal pour donner du contraste au départ je les ai pris pour ma fille de 2 ans et demi et au final je crois que je m en sers plus qu'elle et ils sont bien facilement lavables. Je recommande !
le 15 septembre 2014
24 feutres lavables (de toute superficie), avec des couleurs éclatants, ma fille a adoré, elle dit que ce sont les meilleurs qu'elle a eu jusqu'à maintenant, pourtant on en a testé plusieures marques mais ceux-ci sont nos préférés
le 9 août 2014
S'efface bien et surtout une "capacité de survie" sans bouchon impressionnante. Je recommande cet achat, il y a par ailleurs un grand choix de couleur.
le 24 décembre 2013
rien a dire à la marque envoie rapide et bien emballé mon fils dessine et redessine ne sèche pas et se lave bien sur les habits et la peau.
le 22 avril 2014
Ses crayons sont juste géniaux.. Quand ils disent extrêmement lavables..ils sont dans le vrais.. J'arrive a ravoir toutes les surfaces sur lesquels mes enfants dessinent ! !
le 9 février 2015
Feutres de jolies couleurs, avec des mines fines mais suffisantes pour des enfants qui savent déjà manier un crayon (3 ans), qui ne s'enfoncent pas et ne sèchent pas rapidement (Un capuchon a déjà été perdu et après plusieurs jours, le feutre en question n'est pas (encore) sec !).

Dernier point et pas des moindres, il se nettoie très bien. Un coup d’éponge sur la table et le feutre part.
le 16 février 2014
Le feutre sèche rapidement, du coup pas top pour les enfants. Pourtant habitué à la marque, je conseille ceux qui ont la pointe épaisse.
le 23 novembre 2015
j 'ai été decue par la taille des feutres que je pensais plus gros pour dessiner et colorier,
le coloriage n'est pas trop possible les pointes sont trés fines,
par contre pour l'éventail des couleurs c'est super!
c'est bien pour dessiner pas pour colorier
à recommander pour des enfants d'au moins 5 ans
le 14 janvier 2015
commandé 2 paquets (déjà niveau emballage lamentable), feutres à mines très fines pour coloriage de précision, donc pas conseillé pour les enfants. des feutres neufs dont certains l'encre est déjà sèche, franchement chapeau. (et sur les 2 paquets !! ) donc je ne recommandes pas

Voir 1 question avec réponse