undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

• Bichon

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 30 août 2012
je l'aime ce Bichon là !!!!! Des mélodies ciselées , planantes , entetantes , aux rythmes prenants ..... Tout est à garder !!!! Un album magnifique à posséder absolument , sans trop s'attarder et se prendre la tete avec les paroles qui , je pense , sont quelquefois un peu hermétiques pour le commun des mortels ..... Rien de grave à tout cela , on écoute en boucle , et on ne s'en lasse pas !!!! Du grand Julien Doré !!
le 22 novembre 2011
Etonnant, magnifique, émouvant, gaie, mélancolique , touchant , incroyable, épatant, musicalement prenant, voix splendid.
Ma préférée et sans hésitation Glenn Close vraiment trés belle, musicalement magnifique et les paroles sont riches en émotion et en live encore mieux ! Bergman trés touchante aussi, j'aime beaucoup Vitriol de Arman Melies son guitariste, l'été summer qui bouge bien comme kiss me ferever , ou Miami etc..et Golf Bonjovi, j'adore l'histoire .
Baie des Anges qui demarre l'album trés trés interessant dans la voix parlé de julien j'aime beaucoup trés beau texte aussi.
Un album ou y'a tout ce qu'il faut entendre de beau et de poétique et de sincére de julien doré à écouter sans moderation!!!
Bravo mon Bichon ..
le 1 août 2012
Julien Doré nous livre un bonbon délicieux pas enrobé de manières mal placées. Il parle d'amour, de désir, d'exces, en maniant la langue et les mots avec une étonnante virtuosité. Les musiques soulèvent des émotions tantôt enjouées, comme "Kiss me forever",ou nostalgiques, comme Bergman avec la voix de Biyouna qui transperce le corps. Décalé, déjanté, généreux (2h de concert qui se termine par un énorme boeuf dans la salle)...allez, un tout petit problème de diction sur certains morceaux - faut bien trouver une critique négative -mais que l'on pardonne très vite au chanteur de "Baie des Anges"...
le 12 septembre 2013
très bien , Un Julien Doré égal à lui-même
très créatif et musique très variée d'un morceau à l'autre super!
le 3 décembre 2013
un personnage atypique, un univers décalé, un peu cru mais quelqu'un de très attachant, des textes sympas et des mélodies que je trouves superbes!!!
le 2 janvier 2014
A recommander fortement je l'adore comme tous les autres albums de Julien Doré, alors foncez à avoir vraiment dans sa biblio de CD........
le 23 janvier 2014
Ce chanteur dévoilé par la tele réalité mérite qu'on lui prête attention et sa musique vaut la peine d'être entendue .
Je recommande
le 13 septembre 2014
C'est bon de voyager avec ce musicien , chanteur à la voix bien à lui, je vous recommande aussi son dernier album... Une tuerie...
le 18 janvier 2013
comme disait ma vieille tante...
En écho au commentaire "Bichon Triste"...
J'adore Gainsbourg, et j'aime encore plus Benjamin Biolay, et quand j'écoute ce dernier, hormis peut-être une ou deux chansons, jamais je ne pense à Gainsbourg. Et puis je n'écoute pas l'un en relation avec l'autre, et si c'était le cas, ça me dérangerait fortement d'écouter du sous-Gainsbourg, du "à la manière de..."
Quant à Julien Doré, mais si j'imagine qu'il aime Gainsbourg (il a d'ailleurs repris une de ses chansons, et je n'aime d'ailleurs pas beaucoup cette reprise) pas une seconde il ne me fait penser à Biolay.
Doré, c'est un peu insolite comme musique, comme paroles ; est-ce mal, ou insuffisamment produit ? Je ne sais pas, en tous cas ça me plaît, pas de la même façon, pas pour les mêmes raisons, et même s'il n'y a sans doute pas la même "profondeur" que chez Biolay.
le 21 novembre 2011
Julien Doré nous prouve avec cet album qu'il n'est pas un imposteur et qu'il se révèle être un auteur compositeur remarquable. Les textes poétiques et élégants, empreints de délicatesse et d'humour nous embarquent dans un road movie amoureux, sublimé par une musique très soignée. Si on ajoute à cela une voix terriblement envoûtante et dénué d'effets superflus, on obtient un album marqué par la grâce musicale qui conduit Julien Doré dans la cour des grands.