le 3 mai 2015
Par curiosité j'ai acheté ce livre Kindle sur ma tablette. Pas mal écrit et bonne approche pour un débutent, même qu'il manque quelque astuces.
le 9 juillet 2014
Images pixelisées, textes non alignés, fautes d'orthographes en quantité (!), reliure de qualité passable...très déçu par ce produit, ou du moins par sa forme car le contenu en lui même reste intéressant pour des novices en camping-car (comme moi).
le 10 janvier 2016
Facile à lire, apport de bon conseils sur les vidanges, la gestion de l'énergie et très explicatif. j'ai appris des choses auxquelles je n'aurai pas songé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2015
Intéressant, mais la lecture est parfois gênée en raison de très nombreuses fautes d'orthographe. Un livre toutefois plein d'informations utiles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
J'ai acheté ce livre avant de partir en vacances et j'ai trouvé ça super pédagogique : on apprend plein de choses hyper utiles. Le plan est clair, les conseils très pragmatiques et la lecture du tout est fluide et fort plaisante. Les quelques fautes qu'on peut trouver, franchement, on s'en fout. Là n'est pas l'essentiel. Par contre, de mon côté, aucun problème de reliure ni de qualité d'images. Bref, je le conseille vraiment.
22 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus