le 13 novembre 2004
Ce livre explique particulièrement bien le réglage des voiles. Pour celà, les auteurs utilisent des analogies simples de la vie de tous les jours.
Les autres parties du livre sont moins intéressantes.
le 20 novembre 2004
Un livre très clair, j'ai trouvé que l'utilisation de comparaisons métaphoriques permet d'appréhender beaucoup mieux certains phénomènes à priori complexes.
J'ai particulièrement apprécié le chapitre sur le choix d'un voilier!
merci aux auteurs!
le 2 mars 2008
Textes, schemas et photos clairs notamment sur le reglage des voiles.
Le format est interessant pour l'équipier qui veut embarquer ce manuel avec lui, la typographie aérée est lisible en mer.
le 10 novembre 2013
Je pense que c'est une bonne base, toutefois une mise à jour serait un plus pour cet ouvrage qui date un peu
le 20 avril 2013
parfait tout ok xxxxxxxx xxx xx xxx xxx xxx xxx x x x x x x x x x x